Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet maman : sa technique hilarante pour que Charlie travaille

Alessandra Sublet maman : sa technique hilarante pour que Charlie travaille
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Alessandra Sublet à l'avant-première du film "Donne-moi des Ailes" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 6 octobre 2019. ©Denis Guignebourg/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet à l'avant-première du film "Donne-moi des Ailes" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 6 octobre 2019. ©Denis Guignebourg/Bestimage
Difficile de demander aux enfants de se concentrer sur les devoirs, en cette période de confinement. Mais Alessandra Sublet, maman de deux petits, a trouvé une technique.

Le confinement n'est facile pour aucun parent. Puisque chacun est bloqué à la maison à cause de la pandémie du coronavirus, il est nécessaire de jouer les maîtres et les maîtresses d'école afin de faire faire les devoirs aux enfants. Heureusement, Alessandra Sublet a le droit à un petit coup de pouce... ou de patte. Maman de deux enfants, Charlie (7 ans) et Alphonse (5 ans), la présentatrice a effectivement partagé une photographie sur Instagram sur laquelle sa fille travaille avec son chien Max. "Nouveau maître d'école, écrit-elle malicieusement. Restons chez nous !"

Confinée avec son ex

Le Covid-19, ils s'en souviendront longtemps. Mais pas forcément de manière négative. Charlie et Alphonse sont confortablement confinés avec papa et maman, alors que le couple s'est séparé depuis de longs mois. Puisqu'ils ont décidé de donner la priorité au bien-être de la famille, ils se sont effectivement retrouvés ensemble pour une durée déterminée... malgré leur divorce signé en 2018. Tout comme ils l'avaient fait, d'ailleurs, à Noël dernier. L'amour ne devrait pourtant pas s'immiscer dans l'affaire. Invitée dans le live de Jarry le 22 mars 2020, Alessandra Sublet a assuré qu'il ne se passerait absolument rien avec Clément Miserez.

Amoureuse d'un homme plus jeune

Il faut dire qu'elle a autre chose à penser. Alessandra Sublet n'est tout simplement pas célibataire. Le bonheur a de nouveau tapé à sa porte. "J'ai un chéri qui est très joueur, mais très très joueur et un peu plus jeune", confiait-elle il y a peu. Si les choses semblent sérieuses entre les deux amoureux, Monsieur devra attendre sagement la fin du confinement pour retrouver sa douce. Quant à l'animatrice, voilà un beau message de solidarité et de respect qu'elle fait passer à ses enfants, puisque la jalousie n'a nullement sa place dans cette configuration. Voilà sans doute le prochain chapitre qu'ils devront étudier à la maison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image