Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alessandra Sublet, maman heureuse en "escale de rêve" avec Charlie et Alphonse

Alessandra Sublet, maman heureuse en "escale de rêve" avec Charlie et Alphonse
Par Julien P.
L'animatrice profite de son temps libre avec ses deux jeunes enfants...

Alessandra Sublet n'a pas connu une saison 2016-2017 des plus reposantes. Pas assez convaincante côté audiences sur TF1 (Action ou vérité...) et Europe 1 (La Cour des grands), la star de 40 ans profite de l'été pour se ressourcer en famille loin de la capitale et de ces condidérations.

C'est dans ce contexte que ce 26 juillet au petit matin, la talentueuse animatrice a décidé d'envoyer une jolie carte postale de ses vacances à ses nombreux admirateurs sur Instagram. "#HappyMum #HappyKids #EscaleDeReve", a commenté Alessandra en légende d'un cliché montrant ses deux enfants, Charlie (5 ans) et Alphonse (bientôt 3 ans), épanouis en bord de mer. Evidemment, pour des raisons de tranquillité que l'on comprend aisément, la jolie maman n'a pas souhaité indiquer dans quel coin de France (ou de la planète !) elle se trouvait actuellement.

Ravis d'avoir des nouvelles d'Alessandra Sublet, les admirateurs de l'animatrice n'ont pas tardé à commenter le cliché partagé. "Mais ils ont tellement grandi !", "Je souhaite de belles vacances à votre famille", "Ils ont l'air de bien s'amiser", "Profitez bien", pouvait-on lire dès les premières réactions.

Aux dernières nouvelles, selon Le Parisien, Alessandra Sublet serait écartée de l'antenne de TF1 à la rentrée prochaine mais pourrait atterrir sur TMC (groupe TF1) où elle hériterait de plusieurs prime times (dont un documentaire consacré à Antoine Griezmann). Là-bas, celle que Thierry Moreau annonçait aussi de retour sur le service public, rejoindrait Yann Barthès qui a su imposer Quotidien en l'espace d'une saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image