Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet câline avec Charlie et Alphonse, Laeticia Hallyday "touchée"

Alessandra Sublet pose avec ses enfants Charlie et Alphonse sur Instagram pour l'opéartion "Une joue, un bisou". Le 6 avril 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet pose avec ses enfants Charlie et Alphonse sur Instagram pour l'opéartion "Une joue, un bisou". Le 6 avril 2017.
Des bisous sur la joue pour la bonne cause.

Elle n'expose que très rarement ses deux enfants, mais quand il s'agit de soutenir une cause qui lui tient particulièrement à coeur, Alessandra Sublet n'hésite pas à faire une exception.

Rayonnante au contact de Charlie (4 ans et demi) et d'Alphonse (2 ans et demi) qu'elle considère comme le portrait craché de leur père Clément Miserez, la célèbre animatrice télé et radio de 40 ans s'affiche tendrement avec eux sur sa page Instagram. Tout sourire pour recevoir un bisou sur la joue de son fils et de sa fille, Alessandra Sublet s'engage pour "Une joue, un bisou", une opération qui court jusqu'au 10 avril prochain et qui permet de verser 1 euro aux associations du Prix Clarins pour chaque photo publiée sur Twitter et Instagram qui respecte ces règles : poster une photo d'un bisou sur les deux réseaux sociaux, accompagnée du hashtag #UneJoueUnBisou. Mission parfaitement accomplie pour Alessandra Sublet qui légende son touchant post : "#unejoueunbisou #beaucoupdamour @labonneetoileorg @clarinsfr ps : ça compte double là? #unejouedeuxbisous ❤ @lhallyday."

Si la pétillante animatrice qui quitte déjà TF1 mentionne Laeticia Hallyday, c'est parce que la femme de Johnny Hallyday a tout récemment été désignée "femme de coeur" par la célèbre marque beauté à l'occasion du 20e anniversaire de son Prix. Coprésidente de l'association La Bonne Étoile avec la célèbre chef Hélène Darroze que les téléspectateurs retrouvent tous les mercredis sur M6 dans Top Chef 2017. Laeticia Hallyday n'a pas manqué de saluer la démarche d'Alessandra Sublet et de la remercier en postant le commentaire suivant : "Oooohhh c'est trop chou ! Merci ma belle merci de tout coeur. Je suis très touchée."

Alessandra Sublet, n'est pas la seule animatrice à s'être mobilisée sur Instagram, Valérie Damidot aussi. La spécialiste de la déco et ex-candidate de Danse avec les stars partage de tendres bisous avec sa fille Roxanne, invitant certains de ses amis à en faire autant, l'acteur Omar Sy et le chanteur et comédien JoeyStarr.

C'est également pour "Une joue, un bisou" que les ex Valérie Bègue et Camille Lacourt se sont retrouvés, unis pour leur fille Jazz malgré le divorce.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gad Elmaleh se moque du nouveau compagnon d'Alessandra Sublet dans "C à vous" - France 5
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel