Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Giacinta (Top Chef 2017) éliminée : Twitter se réjouit et c'est drôle

Giacinta (Top Chef 2017) éliminée : Twitter se réjouit et c'est drôle
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Les détracteurs de la jeune femme s'en sont donné à coeur joie.

Depuis plusieurs semaines, Top Chef 2017, Giacinta a été sauvée lors de l'épreuve de la dernière chance. Seule femme a avoir atteint les quarts de finale de la compétition, la charmante Italienne a finalement été éliminée aux portes de la demi-finale. Un départ qui apparemment fait plaisir à certains, pour ne pas dire à de nombreux téléspectateurs.

"Je voulais le podium vraiment. Je me suis battue comme une malade. Ça ne passe pas aujourd'hui mais c'est grâce à vous [elle s'adresse à Hélène Darroze, NDLR] si je suis arrivée jusqu'ici. Vous m'avez coachée comme il faut. Vous m'avez donné confiance en moi-même et donné un gros bagage à porter avec moi maintenant et vous en faites partie", a déclaré celle qui n'a pas triomphé lors de l'épreuve Guide Michelin et Pierre Gagnaire.

Si elle n'a pas à rougir de son parcours étant donné qu'elle était depuis plusieurs semaines la dernière femme encore en lice pour le titre de Top Chef, la gérante d'hôtel n'est certainement pas restée indifférente à la joie que son élimination a procurée à certains téléspectateurs.

Sur Twitter, ils ont été nombreux à se lâcher sur la pauvre jeune femme de 25 ans. "Le dieu de la cuisine a entendu nos prières et a décidé d'arrêter la torture et de dégager Giacinta" (...) "P'tain j'ai éteint la télé à la pub, sûre que Giacinta allait encore passer, j'ai même pas pu vivre ce moment de jouissance extrême" (...) "Un miracle. J'y croyais pas à l'élimination de Giacinta. Une délivrance. Enfiiiiiin." (...) "ALLÉLUIA ! Giacinta est enfin éliminée ! Ça a prit du temps mais ça y est, c'est fait les enfants Hip ! Hip ! Hip ! Hourra", pouvait-on notamment lire.

Les incompréhensions autour de la place de Giacinta dans le concours n'ont cessé de se multiplier lors de la diffusion des derniers épisodes. Sauvée la semaine précédente en dernière chance face à Jean-François après avoir sublimé la mozzarella, la chef avait même été au coeur d'une polémique lancée par des fans du programme qui ont jugé qu'elle était favorisée par les chefs Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Jean-François Piège.

Finalement, c'est sept jours plus tard que Giacinta a été éliminée. Comme quoi, dans Top Chef, il n'y a pas de favoritisme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image