Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet et son ex Clément Miserez complices : ils dévoilent de rares photos de leur fille

Alessandra Sublet et son ex Clément Miserez complices : ils dévoilent de rares photos de leur fille
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
18 photos
Ce mardi 28 juin 2022 est un grand jour pour Alessandra Sublet. Il s'agit de l'anniversaire de son aînée Charlie, qui fête ses 10 ans. Pour l'occasion, l'ex-animatrice a partagé de rares photos de la fillette, née de ses amours avec son ancien mari Clément Miserez.

Ce mardi 28 juin 2022, Alessandra Sublet et son ex-mari Clément Miserez ont le bonheur de célébrer leur fille Charlie. Et pour cause, cette dernière fête déjà ses 10 ans ! Sur Instagram, l'ex-animatrice de 45 ans s'est donc empressée de commencer la journée en lui dédiant un post. Elle y partage une rare photo de Charlie, à l'époque où elle était encore un bambin. En légende, Alessandra Sublet lui adresse un doux message.

"10 ans. Tu es le soleil de ma vie Charlie, la preuve aussi que même si l'on est pas porté par le sentiment de devoir être mère (pour celles et ceux d'entre vous qui s'interrogent sachez que ce n'est pas grave) on finit des années plus tard avec une photo de son enfant sur Instagram en se disant que le temps passe trop vite. La vie est surprenante et tellement jolie aussi. Profitons d'eux tous les jours, toutes les heures, chaque minute. Joyeux anniversaire mon amour", a-t-elle écrit.

En story, Alessandra Sublet a dévoilé une autre image de sa fille bébé puis une dernière de Charlie en train de faire de la plongée. De quoi rendre très fière sa maman. "Mon aventurière", a-t-elle commenté sur la photo. (Voir notre diaporama).

Le réalisateur Clément Miserez a lui aussi pris soin de rendre hommage à sa fille adorée. Sur son compte Instagram, il a également décidé de se replonger dans ses archives et a déniché une photo de Charlie bébé au moment de prendre un bain. "Si cela passe si vite, c'est parce que tu es tout simplement merveilleuse ! Charlie, JE T'AIME à l'infini et au-delà. Happy 10", lui a-t-il adressé. Et pour son ex-femme de commenter : "On a de la chance."

Il est vrai que la maternité n'a pas toujours été une évidence pour Alessandra Sublet. C'est ce qu'elle reconnaissait lors d'une interview pour Gala en mai dernier. "Plus jeune, je ne voulais pas d'enfant, je suis devenue mère sur le tard. Alors ça m'émeut toujours quand mes enfants m'appellent 'maman'", confiait-elle.

A noter par ailleurs que, malgré leur séparation survenue en 2018, l'ancienne figure de TF1 est restée très proche de son ex-mari Clément Miserez, avec qui elle a également eu un petit garçon prénommé Alphonse (7 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image