Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet : ''Je suis heureuse du choix d'Anne-Sophie Lapix''

Le suspense aura été de courte durée. Deux semaines après l'annonce de son départ, le 8 mai dernier, en couverture du magazine TV Mag, Alessandra Sublet a déjà une remplaçante. En effet, hier, mercredi 22 mai, nos confrères de Puremédias annonçaient l'arrivée prochaine d'Anne-Sophie Lapix aux commandes de C à vous, sur France 5.

Le 23 juin, la jolie blonde de 41 ans présentera son dernier numéro de Dimanche + et rejoindra la chaîne publique le 2 septembre. Selon les informations du journal Le Parisien, Anne-Sophie Lapix a expliqué les raisons de son départ à ses équipes du magazine politique hier matin après en avoir informé la direction de Canal+. Elle reste toutefois en contrat avec la chaîne jusqu'au mois d'août.

Toujours selon les infos du Parisien, la production de C à vous aurait d'abord approché une autre animatrice de Canal+ : Maïtena Biraben. Mais cette dernière n'a pas donné de suite.

Sacrée meilleure intervieweuse de l'année, la reine des rendez-vous politiques dominicaux sur Canal+ n'a pas résisté aux appels de France 5 et du producteur de l'émission Pierre-Antoine Capton (3e Oeil Productions) avec lesquels elle discutait depuis plusieurs mois. Ils ont ainsi réussi à convaincre une femme d'un registre très différent de celui d'Alessandra, conformément à ce qu'ils désiraient.

Grâce à C à vous, Anne-Sophie Lapix ajoute une corde à son arc, elle qui, jusqu'ici, n'avait jamais été "chef de bande", entourée de chroniqueurs. France 5 compte sur sa passion pour l'info et son impertinence pour apporter un ton nouveau à ce talk-show à succès.

Et Alessandra, qu'en pense-t-elle ? Elle répond : "Je suis heureuse du choix d'Anne-Sophie Lapix, que je trouve judicieux et intelligent. C'est courageux de la part de France 5 et de Pierre-Antoine Capton d'avoir réussi à convaincre une journaliste de son rang, qui va emmener l'émission ailleurs. Elle va apporter un nouveau souffle. L'équipe est ravie car Anne-Sophie a une crédibilité et une image qu'on aime. Je suis très fière de lui donner la baguette magique de cette émission magique. Un conseil ? Qu'elle s'amuse autant que moi !"

La jeune maman Alessandra Sublet, qui a confié vouloir se laisser du temps, reste discrète quant à ses projets futurs.

Du côté de Dimanche+, on ignore encore qui prendra la relève d'Anne-Sophie Lapix. Pourquoi pas Mélissa Theuriau, pour son grand retour ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel