Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet lancera l'Euro 2016 avec Ariana Grande et Louane !

Alessandra Sublet - Conférence de presse de TF1 pour le lancement de l'Euro 2016 à Paris le 17 mai 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
45 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet - Conférence de presse de TF1 pour le lancement de l'Euro 2016 à Paris le 17 mai 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
Un nouveau prime complètement foot !

Nouveau prime pour Alessandra Sublet, et pas des moindres puisqu'il s'agit du coup d'envoi de l'Euro 2016, qui se déroule en France cette année à partir du 10 juin. Mais c'est la veille, le 9, que l'animatrice aura la lourde tâche de présenter sur la chaîne privée UEFA Euro 2016 : Le Grand Show d'ouverture, une soirée spéciale depuis le Champ de Mars. Une heureuse nouvelle annoncée au cours de la conférence de presse de TF1 pour le lancement de l'Euro 2016, ce 17 mai, à la Tour TF1.

Les débuts sur TF1 ont été plus difficiles que prévu pour elle... Les soirées événements des 30 ans de Bercy et des 40 ans de l'INA n'ont pas rencontré le succès escompté : à deux reprises, TF1 a été battue d'une courte tête par France 2. Pas question pour la première chaîne de perdre la confiance qu'elle accorde à son animatrice pour autant. Et après avoir séduit avec Action ou vérité, Alessandra Sublet pourra faire ses preuves une nouvelle fois.

Celle qui a notamment ironisé face aux audiences décevantes de l'émission Folie passagère de Frédéric Lopez (qui a succédé à son talk show Un soir à la tour Eiffel, depuis la rentrée) sera pour l'occasion entourée d'un parterre de célébrités dont les chanteurs Louane, Enrique Iglesias ou encore Ariana Grande.

La soirée spéciale Euro continuera sur TF1 puisqu'à 23h, la Une proposera le concert de David Guetta. Enfin, à l'issue de ce grand concert, TF1 poursuivra avec une nuit spéciale Euro en rediffusant dans un premier temps la finale France-Italie de 2000 puis la finale France-Espagne de 1984, deux matchs où les Bleus avaient triomphé et remporté le trophée.

Toujours pour l'Euro 2016 de football, TF1 a annoncé l'ensemble de son dispositif pour couvrir l'évènement sportif majeur. Christian Jeanpierre, la voix des Bleus sur TF1 depuis 2008, va être remplacé par Grégoire Margotton. Le journaliste, tout juste débauché de Canal+, va commenter 14 des 21 matchs de la compétition dont TF1 a les droits. Il sera, du 10 juin au 10 juillet, aux côtés de Bixente Lizarazu, aux manettes de tous les matchs des Bleus ainsi que les matchs décisifs de la phase finale.

Christian Jeanpierre figure également dans le dispositif de TF1 pour l'Euro puisqu'il commentera 7 matchs de la compétition européenne. Il sera en duo avec Rudy Garcia, l'ancien entraineur de l'AS Rome. Il sera pendant tout le tournoi aux commandes de Téléfoot, dont il reste le présentateur titulaire. À noter que Denis Brogniart sera aux commandes des émissions d'après-matchs, qui seront diffusées vers 23h, après chacun des matchs proposés en prime-time par la chaîne. Il reviendra sur la compétition avec Youri Djorkaeff, Frank Leboeuf et Charlotte Namura. Tout ce beau monde était présent lors de cette conférence de presse, à laquelle ont également assisté Gilles Bouleau, Anne-Claire Coudray et Jean-Pierre Pernaut, Basile Boli et Frédéric Calenge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Cyril Lignac
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel