Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alessandra Sublet, maman comblée : adorable photo d'Alphonse et Charlie, si complices

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
La présentatrice de TF1 est aux anges. Actuellement, Alessandra Sublet profite des vacances scolaires avec ses enfants Alphonse et Charlie. L'occasion de découvrir une nouvelle photo pleine d'amour.

Les vacances semblent bien se passer pour Alessandra Sublet. C'est avec ses enfants Alphonse et Charlie (7 et 9 ans, fruits de son union passée avec Clément Miserez) qu'elle profite de cette semaine. Et l'animatrice de 45 ans n'a pas manqué de partager une photo qui a fait fondre ses abonnés, sur Instagram.

Les vacances de la Toussaint ont débuté le 23 octobre dernier. Durant deux semaines, certains écoliers ont donc le plaisir d'en profiter à 100%, avec leurs parents. C'est le cas d'Alphonse et Charlie qui sont avec leur maman, qui profitent d'un bon moment au bord de l'eau. Le soleil étant au rendez-vous là où ils se trouvent, Alessandra Sublet leur a organisé une sortie en mer. Et la pétillante brune de 45 ans a souhaité immortaliser un moment de complicité entre ses deux merveilles.

Sur la photo qu'elle a partagée mardi 26 octobre 2021, on peut retrouver Alphonse et Charlie assis de dos, en maillot de bain. Tous deux contemplent l'eau et la fillette semble prête à déposer la main sur le dos de son frère. Un instant qui a empli Alessandra Sublet d'amour.

En mai dernier, Alessandra Sublet avait annoncé à l'occasion d'une interview pour le magazine Elle qu'elle déménageait dans le sud de la France. Puisque ses enfants poursuivent leur scolarité à Paris, où ils vivent avec leur papa, l'animatrice a décidé de faire une garde alternée.

"Ce déménagement me permet de me séparer de corps avec le papa de mes enfants. Jusqu'à présent, nous vivions toujours ensemble, malgré notre divorce. Désormais, nous sommes dans un schéma plus commun avec chacun une semaine sur deux de garde. Il est important de courir vers son bonheur", avait notamment expliqué à Nous Deux, celle qui a retrouvé le statut de célibataire depuis sa rupture avec Jordan en avril dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image