Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Goude fait son coming-out : ''Avec Romain, nous avons fait un enfant''

Alex Goude vient de franchir une étape importante dans sa vie personnelle. Lors d'un entretien accordé à nos confrères de Gala, l'animateur de La France a un incroyable talent sur M6 a annoncé qu'il était gay et qu'il filait depuis des années le parfait amour avec son mari, Romain (30 ans). Trois mois après la naissance de son petit Elliot - né par mère porteuse -, Alex Goude a accepté de lever le voile sur sa vie privée.

En ce qui concerne le pourquoi de cette révélation soudaine, l'animateur de 39 ans a expliqué avec bonheur : "Je suis très heureux, alors ça donne envie de faire bouger les menta­li­tés. Mon mari et moi sommes venus vivre à Las Vegas pour être libres d'avoir l'en­fant que nous n'au­rions pas pu avoir en France. À Paris, on a parfois l'im­pres­sion qu'il ne faut être ni juif ni noir, ni arabe ni homo­sexuel. Je ne supporte plus le refus de l'autre. (...) Je le reven­dique : nous sommes deux hommes, nous avons fait un enfant et ça se passe bien."

Très heureux d'être le papa d'un petit garçon né en début d'année, Alex Goude a également révélé que son mari et lui rêvaient déjà d'agrandir davantage leur petite famille. "On n'a pas voulu savoir si Elliot est mon fils ou celui de Romain. Mais on aime­rait avoir un second enfant et qu'il soit de l'autre papa, c'est ce qu'on a demandé au méde­cin", a-t-il expliqué avant d'en dire plus sur la gestation pour autrui (GPA), assumant totalement la singularité de l'acte : "Pour être clair, quand on est là en train de se tripo­ter devant une éprou­vette pour avoir un bébé, alors que c'est tout simple pour les hété­ros, bien sûr, on voit bien que ce n'est pas natu­rel. Mais dans 99% des cas, les psys disent que ce que l'en­fant retient, in fine, c'est la volonté farouche qu'ont eue ses parents de l'avoir."

Un entretien à découvrir en intégralité dans Gala, en kiosques dès mercredi 20 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Mel Dedigama montre ses vergetures le 1er mai 2020.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel