Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Goude : Son mari hospitalisé !

En mai dernier, Alex Goude faisait son coming out, révélant être marié à son compagnon de longue date, Romain, et être papa d'un petit garçon prénommé Elliot. L'animateur a malheureusement eu très peur pour son chéri ce week-end...

Depuis plusieurs mois, Alex Goude et son mari Romain dévoilent régulièrement des clichés de leur vie de rêve aux Etats-Unis - à Las Vegas, précisément - aux côtés de leur adorable fils Elliot, qui fêtait il y a peu ses 5 mois.

Alors que, ce week-end, le couple se détendait chez lui et a passé sa soirée de samedi à jouer aux cartes avec voisins et amis - partie remportée par l'animateur d'Incroyable Talent, face à son chéri qui faisait la moue -, le lendemain, dimanche 26 juillet, l'époux d'Alex Goude a été hospitalisé. Une information dévoilée sur le compte Instagram du jeune papa, que l'on découvre allongé les yeux fermés avec un masque à oxygène sur la bouche et des perfusions dans le bras.

Une photo qui aurait sérieusement de quoi inquiéter si la légende du cliché n'était pas rassurante : "Trop de sport et bim ! merci à @maximuss87 et au personnel de l'hôpital ! #Urgence #EpauleDéboitée #ToutVaBien."

Pour Romain, plus de peur que de mal donc, même si son épaule déboîtée doit le faire sacrément souffrir.

Les prochains jours, Alex Goude devra donc s'occuper de son fils adoré et de son chéri blessé. Une chose que le présentateur fera avec plaisir, même s'il confiait récemment à TVMag avoir du mal à concilier travail et vie de famille : "Je bosse comme un dingue le jour. Je biberonne la nuit. Je dors dans l'avion. Et j'ai 10 kg à perdre avant de monter, quasi à poil, sur scène dans le rôle d'un Monsieur Loyal, Frenchy et sexy, dans Twisted Vegas [un show dans lequel le présentateur jouera son propre rôle, NDLR]. Mais j'adore ça."

Nous souhaitons donc bon courage à Alex Goude et un prompt rétablissement à son mari.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image