Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alex Lutz fier : rares photos de son fils Ferdinand, 15 ans et les mêmes yeux bleus que papa

Alex Lutz fier : rares photos de son fils Ferdinand, 15 ans et les mêmes yeux bleus que papa
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
12 photos
Fait suffisamment rare pour être souligné : Alex Lutz a partagé quelques photos de son fils Ferdinand, désormais âgé de 15 ans. Quelque peu chamboulé à l'idée que sa progéniture soit déjà un ado, il lui a adressé un tendre message sur Instagram.

15 ans déjà ! le 4 janvier 2022, Alex Lutz s'est saisi de son compte Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à son fils Ferdinand, né de son mariage avec la fleuriste Mathilde Vial. Montage photo de son ado à l'appui, l'humoriste, comédien et réalisateur de 43 ans a partagé un rare message personnel plein de tendresse, entre fierté et nostalgie.

"Et soudain cette affaire là, ça a 15 ans. Et vous êtes fier autant que quelque chose vous écrase le coeur. Ce temps qu'avec eux on voudrait retenir plus que tout, ce temps qu'on voudrait faire redoubler, écrit-il sur le réseau social. Vous vous souvenez de vos yeux en bille que vous rouliez vers le ciel dans un soupir d'agacement quand des adultes, qui à l'époque avaient votre âge aujourd'hui, disaient dans de grandes exclamations "qu'il fallait s'arrêter de grandir là maintenant !", que "ça passe trop vite, c'est pas possible", "qu'on vous changeait les couches hier encore!"... Vous les trouviez tartes, vous ne diriez pas ça un jour ; vous êtes tartes finalement, vous le dites tous les jours."

La star césarisée (en 2019 pour son film Guy) ajoute alors être sidérée de voir son fils devenir "une personne" : "Quelque chose qui n'est ni son père, ni sa mère. Quelque chose qui est lui tout seul. Tout seul comme un grand." Une prise de conscience qui le pousse, lui et son "esprit de vieux schnock", à ne pas lui lâcher tout à fait la main, du moins pas tout de suite... "On est là. On t'aime, on est fier! Bon anniversaire mon Pépèros !! Papa." S'il fait preuve d'extravagance sur scène, Alex Lutz se veut en revanche plus pudique lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie de famille.

En 2018, l'acolyte de Bruno Sanches (du duo Catherine et Liliane) avait tout de même confié être "un papa sévère" auprès du magazine Version Femina : "J'aimerais l'être un peu moins de temps en temps, mais il y a de vrais principes de vies. Sinon, j'essaie de l'écouter un maximum, de le comprendre, de jouer avec lui, avait expliqué celui qui s'apprête à remonter sur scène avec la pièce Snow Thérapie (avec Julie Depardieu). Je l'admire, il est enthousiaste, profondément gentil, têtu comme une mule, mais c'est bien aussi s'il arrive à en faire de l'obstination pour certaines choses."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image