Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alexandra Lamy et Franck Dubosc : Leur couple va vous émouvoir

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
6 photos
Lancer le diaporama
Découvrez la bande-annonce de la réalisation du célèbre humoriste.

Durant le Festival de film de comédie de l'Alpe d'Huez dont il était le président du jury, Franck Dubosc a eu le plaisir de dévoiler sa réalisation, Tout le monde debout, en présence de ses partenaires : Caroline Anglade, Elsa Zylberstein, Sidonie Dumas et Alexandra Lamy. La bande-annonce, désormais disponible, nous permet de découvrir un peu plus ce long métrage qui tient tant à coeur de l'artiste.

L'histoire : Jocelyn, homme d'affaires en pleine réussite, égoïste et misogyne, lassé d'être lui-même, se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu'au jour où elle lui présente sa soeur elle-même handicapée...

La comédie sied bien à Franck Dubosc et pour son passage derrière la caméra, l'acteur et humoriste a choisi ce genre cinématographique. Mais l'humour n'empêchera pas la tendresse et l'émotion puisque son film, Tout le monde debout, aborde le sujet du handicap. Une thématique qui le touche personnellement, comme il l'a confié au Parisien, présent sur le tournage. Pourquoi avoir choisi de raconter la rencontre entre un homme qui se fait passer pour un handicapé pour s'amuser et une véritable femme paraplégique dont il tombe amoureux ? "Ma mère est dans une chaise roulante et je pense souvent à tout ce qu'on peut faire malgré le fauteuil. Dans le film, le personnage joué par Alexandra Lamy joue du violon, fait du tennis, est heureuse... En me promenant avec ma mère, je me disais aussi qu'au cinéma, on voit souvent les gens marcher côte à côte dans la rue et que deux personnes en fauteuil ne peuvent pas avancer sur un trottoir à côté l'une de l'autre. Je ne voulais ni d'une comédie burlesque ni d'un film dramatique, mais d'une comédie sincère", explique l'acteur et le réalisateur au quotidien.

Tout le monde debout, en salles le 14 mars 2018.

Affiche du film Tout le monde debout en salles le 14 mars 2018
Affiche du film Tout le monde debout en salles le 14 mars 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image