Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alexandra Rosenfeld : Nouvelle photo de ses filles, l'adorable Jim défile déjà !

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
15 photos
Tout en veillant à cacher les visages de ses filles, Alexandra Rosenfeld partage régulièrement des extraits de son bonheur familial sur les réseaux sociaux. Dernier exemple en date mercredi, avec une nouvelle photo d'Ava et Jim... futures reines de beauté à leur tour ?

Il n'est pas rare de croiser Ava et Jim sur le compte Instagram de leur célèbre maman, Alexandra Rosenfeld. Le 7 avril 2021, l'ex-reine de beauté a ravi ses quelque milliers d'abonnés en dévoilant une nouvelle photo de ses deux filles à la plage, certainement près de Biarritz, où la petite famille est installée. L'occasion de voir que les fillettes ont bien grandi.

Comme à son habitude, la compagne d'Hugo Clément prend soin de dissimuler les visages de ses enfants à l'aide d'emojis. Ce qui n'empêche pas ses fans de craquer devant la petite Jim (15 mois) et ses petites couettes. "Fashion Week", a commenté avec humour son papa. Il faut dire qu'elle a de qui tenir avec une Miss France et Miss Europe pour maman.

De son côté, Ava (née de ses amours passés avec le rugbyman Sergio Parisse) veille sur sa cadette. En mars dernier déjà, la coach de yoga avait affiché la tendre complicité qui lie ses deux filles le temps d'une vidéo émouvante.

Cela fait près de trois ans qu'Alexandra Rosenfeld partage la vie du journaliste écolo Hugo Clément. Une romance qui s'est transformée en vie de famille recomposée avec l'arrivée de la petite Jim, le 3 janvier 2020. Pour ce qui est du choix du prénom, les amoureux sont "très vite" tombés d'accord : "On voulait un prénom court et percutant. J'aimais les prénoms mixtes ou les prénoms de gars pour les petites filles. Je m'en foutais du genre, Alexandra Rosenfeld avait-elle confié à Télé Loisirs, un mois après la naissance. Je suis fan de Jim Carrey et de Jim Morrison. J'ai donc pensé à Jim. On a gardé cette idée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image