Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alexandra Rosenfeld, sa rencontre impromptue avec son ex Jean Imbert : "Apparemment, je suis un pitre !"

Alexandra Rosenfeld, sa rencontre impromptue avec son ex Jean Imbert : "Apparemment, je suis un pitre !"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Alexandra Rosenfeld est une femme heureuse et épanouie. Professeure de yoga, elle s'est installée dans le sud de la France, à Biarritz, avec son compagnon Hugo Clément. Elle avait, pourtant, une vie bien différente il y a quelques années.

Le mercredi 23 novembre 2022, Alexandra Rosenfeld célèbre son anniversaire en famille. Ses 36 bougies, la beauté du sud les souffle vigoureusement aux côtés de ses deux filles, Ava, 12 ans - dont le papa est le rugbyman Sergio Parisse - et Jim, 2 ans, mais aussi auprès de son compagnon Hugo Clément, qui est le papa de la petite dernière. Pour faire un clin d'oeil au temps qui passe, notre ancienne Miss France 2006 a partagé, sur les réseaux sociaux, une vidéo sur laquelle on peut voir défiler de nombreux souvenirs de son adolescence. Elle n'a pas pris une ride, mais une chose est sûre : sa vie a bien changé depuis qu'elle a été couronnée par Geneviève de Fontenay.

On dit qu'un coup d'aile de papillon peut provoquer, à l'autre bout du monde, un véritable ouragan. Chaque acte a une conséquence et chaque décision prise par Alexandra Rosenfeld l'a menée à devenir la femme qu'elle est aujourd'hui. Il y a quelques années, elle n'aurait par exemple jamais pensé manger son gâteau d'anniversaire avec Hugo Clément... puisqu'elle était, auparavant, en couple avec Jean Imbert, le gagnant de la troisième saison de l'émission Top Chef. Ils s'étaient rencontrés à L'Acajou, le restaurant du cuisinier, peu de temps après sa victoire et sa consécration télévisée.

Ça s'est tellement bien passé que l'amitié s'est transformée

"Alexandra est venue déjeuner avec des amis, racontait-il dans les colonnes de TV Mag. Je l'ai trouvée cool. Je n'ai pas l'a priori du mec qui va dire: 'Ah ! Elle a été Miss France...' Elle était différente. Elle est arrivée en sweat, baskets, pas maquillée. L'un comme l'autre, on ne se prend pas la tête." Ils s'étaient finalement rapprochés en participant, tous deux, à l'émission Recettes de fou de Mouloud Achour. "Jean avait envie qu'il y ait une fille qui fasse rire avec lui dans l'émission, racontait-elle. Il a parlé de moi à Mouloud parce qu'apparemment, je suis un pitre. Quand nous avons tourné le pilote, nous n'étions pas encore ensemble. Ça s'est tellement bien passé que l'amitié s'est transformée..."

Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert se sont finalement séparés en juillet 2014. Qui sait ? Le chef a peut-être eu une pensée tendre, ou envoyé un petit message, à son ancienne compagne en cette journée si spéciale...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image