Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexandra Rosenfeld : Un mois après son accouchement, elle affiche sa silhouette

Alexandra Rosenfeld : Un mois après son accouchement, elle affiche sa silhouette
Exclusif - Rendez-vous avec Alexandra Rosenfeld (enceinte) dans les studios de Webedia pour une interview pour "Purepeople" à Levallois-Perret le 16 septembre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Alexandra Rosenfeld (enceinte) dans les studios de Webedia pour une interview pour "Purepeople" à Levallois-Perret le 16 septembre 2019.
Maman d'une petite Jim depuis le 3 février 2020, Alexandra Rosenfeld nage dans le bonheur avec sa petite famille au grand complet. Surpris par la rapidité de sa perte de poids, ses fans ont été nombreux à lui demander le secret de sa ligne post-grossesse. Sur Instagram, la belle a donné sa réponse.

Enceinte de sa petite Jim, Alexandra Rosenfeld avait déclaré avoir pris moins de dix kilos. De nouveau maman depuis le 3 janvier 2020, l'ancienne Miss France 2006 n'est apparemment pas pressée de retrouvé sa ligne. Trop occupée à s'occuper de sa petite merveille, la jolie blonde assume fièrement son petit bidon et s'est même confiée à ses abonnés en story Instagram, le 11 février 2020.

"C'est assez fou le nombre de messages que je reçois concernant mon ventre. Vous voulez absolument voir comment il se remet... Je n'ai évidemment pas repris le sport ni les abdos. Je n'ai toujours pas commencé la rééducation du périnée. Bébé Jim à un mois", déclare la jeune femme de 33 ans.

Soucieuse de rassurer les jeunes mamans qui la suivent, l'ex reine de beauté a tenu à faire passer un message important. "Chez toutes les femmes, le corps se remet progressivement, à chacun son rythme... Il n'y a rien à faire, simplement attendre la rééducation du périnée, ensuite la rééducation des abdominaux qui se sont distendus pendant la grossesse et ne jouent plus leur rôle de gaine. Je reprendrai le sport fin mars/début avril, no stress", conclut-elle.

Dans les stories suivantes, Alexandra Rosenfeld s'affiche en mini-short face à son miroir. D'une main, elle soulève son t-shirt pour dévoiler son vendre, encore marqué par les neuf mois de grossesse. Des stigmates bien dérisoires face au bonheur que lui procure la présence de sa petite merveille. Déjà maman d'une petite Ava, née d'une précédente relation, la compagne d'Hugo Clément avait récemment confié que le premier mois à quatre se passait extrêmement bien : "C'est merveilleux ! Ava est une super grande soeur... nous sommes aux anges ! (...) Jim fait déjà ses nuits... comme Ava... nous sommes de gros dormeurs dans la famille", expliquait-elle sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image