Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Rosenfeld : Confidences sur son accouchement et sur sa vie de famille

Alexandra Rosenfeld - Conférence de presse de l'association "Les bonnes fées" à Paris avec le comité Miss France, le 03 septembre 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Rosenfeld - Conférence de presse de l'association "Les bonnes fées" à Paris avec le comité Miss France, le 03 septembre 2015.
Heureuse maman d'une petite Jim, Alexandra Rosenfeld pouponne et s'adapte à sa nouvelle vie à quatre. Sur Instagram, l'ex-Miss s'est prêtée au jeu des questions/réponses. L'occasion d'en dire un peu plus sur son accouchement et sur sa vie de famille...

Pour Alexandra Rosenfeld et son chéri Hugo Clément, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Heureux parents d'une petite fille prénommée Jim depuis le 3 janvier 2020, les amoureux ne cessent de publier des photos de leur nouveau quotidien sur les réseaux. Mardi 21 janvier 2020 sur Instagram, l'ancienne Miss France 2006 s'est dévoilée à ses fidèles abonnés au travers du traditionnel jeu des questions/réponses.

Si la jolie blonde a autant la forme, seulement deux semaines après son accouchement, c'est parce que ce dernier s'est passé "comme une lettre à la poste" révèle Alexandra Rosenfeld en ajoutant qu'elle a tout de même eu recours à la péridurale. Depuis, sa nouvelle vie en compagnie de son chéri, de sa première fille Ava et de la petite Jim se déroule à la perfection : "C'est merveilleux ! Ava est une super grande soeur... nous sommes aux anges ! ", affirme-t-elle, toujours sur son compte Instagram. Une bonne ambiance qui est grandement facilitée par de bonnes nuits de sommeil : "Jim fait déjà ses nuits... comme Ava... nous sommes de gros dormeurs dans la famille" confie-t-elle.

Un quotidien tout nouveau qui n'empêche visiblement pas Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément de filer le parfait amour. Curieux, de nombreux followers ont demandé à la belle comment leur relation avait pris forme. Selon Alexandra Rosenfeld, tout a été une affaire de feeling : "Au départ, nous étions juste amis. Un jour, il s'est servi dans mon assiette et ça ne m'a rien fait... Je me suis dit : 'C'est plus qu'un ami.' Nous avons été complices si naturellement..." raconte-t-elle.

Depuis qu'ils sont ensemble, l'ex-reine de beauté a même réduit sa consommation de viande pour coller le plus possible aux convictions de son amoureux : "Avant d'être avec Hugo, je mangeais de la viande tous les jours, même au petit dej... Je suis passée de plusieurs fois par jour à une fois tous les trois mois. Il n'y a pas de viande ou de poisson à la maison ", révèle-t-elle. D'autre part, malgré le métier très prenant d'Hugo Clément, Alexandra Rosenfeld avoue ne pas être perturbée par les absences répétées de son chéri, bien au contraire : "Je suis très fière d'avoir un homme plein de convictions et courageux... et j'aime aussi me retrouver seule de temps en temps. J'ai un côté solitaire", admet-elle.

Pour l'heure, les deux tourtereaux profitent pleinement de leur nouvelle vie à quatre, pour le plus grand bonheur de la nouvelle venue, qui tient apparemment beaucoup de la famille Clément.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Hugo Clément à Ava comment faire du skate à une roue- Le mardi 17 décembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel