Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexandre Astier : Le roi de Kaamelott est papa pour la 7e fois !

Alexandre Astier : Le roi de Kaamelott est papa pour la 7e fois !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Alexandre Astier sur le tapis rouge de la cérémonie de clôture du 15e Festival De La Fiction Tv de La Rochelle, le 14 septembre 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
Alexandre Astier sur le tapis rouge de la cérémonie de clôture du 15e Festival De La Fiction Tv de La Rochelle, le 14 septembre 2013.
Quel bonheur ! Le 20 juillet 2020, Alexandre Astier a tenu dans ses bras, pour la première fois, son septième enfant. Sur les réseaux sociaux, le réalisateur a dévoilé le sexe du bébé ainsi que son prénom.

La table ronde va avoir besoin d'une nouvelle chaise ! Sur son compte Instagram, Alexandre Astier vient d'annoncer une nouvelle légendaire. Il y a quelques heures, le 20 juillet 2020, le comédien de 46 ans a accueilli un nouveau petit garçon dans la famille. Pour le prénom, il est allé piocher ailleurs que dans les récits de troubadours. Il a préféré un autre livre... la Bible ! "Isaac est né hier...", a-t-il écrit en toute simplicité, en partageant une photographie du bracelet de naissance de son enfant, prise à l'hôpital.

Le nombre de chevaliers autour de la table ronde varie selon les versions. Une chose est sûre : chez Alexandre Astier, il y a sept petites têtes couronnées. Ses cinq premiers enfants - Jeanne, Arianne, Neil, Ethan et James - sont issus de sa relation avec la chef costumière Anne-Gaëlle Daval. Quant à Aaron et Isaac, c'est avec Luna Karys, sa compagne actuelle, qu'il les a eus. S'il parle très peu de sa famille, le réalisateur n'hésite pas à mettre le fruit de ses entrailles en lumière. Dans Kaamelot, Ariane a joué Mehben, Jeanne a incarné Mehgan - les filles de Karadoc et Mevanwi -, Neil a obtenu le rôle d'Arthur enfant et Ethan est apparu dans un rêve.

Et le film "Kaamelot", alors ?

Acteur, réalisateur, Alexandre Astier s'est quelque peu détourné des formules magiques de Merlin l'enchanteur... pour lui préférer Panoramix. En 2014 et 2018, il a travaillé sur Le Domaine des dieux et sur Le Secret de la potion magique, deux films d'animation pour lesquels il a collaboré avec Louis Clichy. Mais les fans n'ont qu'un mot à la bouche : Kaamelot. Depuis des mois, on entend parler de cette mystérieuse version longue qui devrait sortir au cinéma, de ses hauts, de ses bas, de ses reports et ses castings problématiques. Rassurez-vous. Si comme nous tous, vous vous demandez "Elle est où, la poulette ?", sachez que vous la retrouverez dans les salles obscures le 25 novembre 2020. Inutile de continuer à en "avoir gros"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image