Alexandre Debanne papa : rares photos de son fils Léo, un beau gosse qui mène la belle vie
Publié le 3 juin 2022 à 22:17
Par Anouchka Volkov

 | Rédactrice

Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Candidat de l'émission "Le grand concours des animateurs" présentée par Alessandra Sublet le 3 juin 2022 sur TF1, Alexandre Debanne est père d'un jeune homme prénommé Léo. Très actif sur Instagram, le beau blond vit sa meilleure vie dans le monde entier avec sa chérie Justine...
Alexandre Debanne papa : rares photos de son fils Léo, un beau gosse qui mène la belle vie
La suite après la publicité

Né en 2001, Léo, le fils d'Alexandre Debanne, est devenu un séduisant jeune homme de 21 ans. Beau gosse blond à la chevelure longue et sauvage et aux yeux bleus, le jeune homme a déjà un étonnant palmarès de voyages comme on peut le découvrir sur son compte Instagram.

Adepte du cigare en Corse, Léo a déjà voyagé dans de nombreux pays autour du globe et a fait toutes sortes d'activités sportives. Karting à Phnom Penh au Cambodge, visites culturelles à Rome, diners en bateau au Viet Nam, soirée du réveillon au Sri Lanka, escapades à Lisbonne, Barcelone, Paris et sorties en yacht ou journées festives à Saint-Tropez, promenades en ski à Serre Chevalier, spa à Genève en Suisse, le beau Léo n'en oublie pas pour autant son célèbre papa avec lequel il prend la pose sur un cliché capturé au Portugal.

En couple avec une jolie jeune fille brune prénommée Justine, les amoureux semblent être en couple depuis 2017, date de leur premier cliché posté sur Instagram. Romantique (en plus d'être beau), le jeune homme n'hésite pas à déclarer ses sentiments à sa douce moitié sur les réseaux sociaux. "Je t'aime" lui écrit-il souvent en légende de clichés sur lesquels ils s'embrassent passionnément. "Mon amour je t'aime tellement" lui répond la jeune fille.

Côté professionnel, Léo Debanne est étudiant en digital à Paris à l'école ESD depuis 2019. Il a travaillé comme assistant chef de projet événementiel en Indonésie à Bali, Assistant directeur pôle web marketing sur les bâteaux mouches de Paris mais aussi en stage en tant qu'assistant Directeur Pôle Communication chez Virgin Radio. Sur son profil, il se définit ainsi : "En 3ème année de bachelor à l'Ecole Supérieure du Digital, passionné par les évolutions du web, le sport et je suis également compositeur de musique. Je suis avec attention les campagnes et dispositifs des marques sur les différents réseaux, et j'aimerais moi-même y prendre part."

Qui sait, le fils d'Alexandre Debanne dévoilera peut-être bientôt ses compositions de musique ou même des talents de chanteur ?

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Photo Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Natacha Polony (C l'hebdo) : Ses trois enfants, nés de ses amours avec Périco Légasse, ont des prénoms super originaux
Natacha Polony (C l'hebdo) : Ses trois enfants, nés de ses amours avec Périco Légasse, ont des prénoms super originaux
30 septembre 2023
M. Pokora, apparition surprise de son frère Julien en direct : "C'est pas un cadeau que vous me faites" play_circle
M. Pokora, apparition surprise de son frère Julien en direct : "C'est pas un cadeau que vous me faites"
29 octobre 2023
Dernières actualités
Dernières news