Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexia Laroche-Joubert en couple : pause tendresse avec Tom, son nouveau chéri

Alexia Laroche-Joubert en couple : pause tendresse avec Tom, son nouveau chéri
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Alexia laroche-Joubert en couple avec Tom Benainous. Août 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Alexia laroche-Joubert en couple avec Tom Benainous. Août 2019.
La femme de télévision est très amoureuse et le fait savoir vis son compte Instagram. Alexia Laroche-Joubert est en couple avec un séduisant homme d'affaires qui travaille dans le secteur de l'édition.

Alexia Laroche-Joubert (49 ans) est une femme heureuse, amoureuse et ne le cache pas. L'ex-cultissime directrice de la Star Academy et actuelle présidente d'Adventure Line Productions a dévoilé sur son compte Instagram plusieurs photos de son nouveau compagnon. Un séduisant homme d'affaires.

Séparée d'Alexis, son ex-mari qui était chirurgien, la productrice a trouvé l'amour auprès de Tom Benainous, Président et directeur de développement de Be Contents, société spécialisée dans le secteur de l'édition à qui l'on doit Fisheye Magazine.

Vendredi 9 août 2019, Alexia Laroche-Joubert a publié sur Instagram une photo de son amoureux entouré d'enfants. "Quand on a un amoureux populaire auprès des enfants, on se retrouve avec une sacrée troupe", commente la mère de famille. Parmi les bambins et adolescents figurent sûrement les enfants de la directrice de la production de Koh-Lanta. Solveig (17 ans), dont le père est Yan-Philippe Blanc, décédé accidentellement en moto alors que la petite fille avait à peine 1 an. Et Isaure (11 ans), née de son mariage passé avec Guillaume Multrier.

Quelques jours plus tôt, Alexia Laroche-Joubert a dévoilé une autre photo sur laquelle on peut voir Tom Benainous l'embrasser sur le front. Un beau "moment de tendresse", comme le confie elle-même la femme de 49 ans. Le bel amoureux a aussi pris la pose seul, faisant la fierté de la femme de télévision. Un cliché qui date du 14 juillet et qui est la première publication d'Alexia Laroche-Joubert mettant en avant son compagnon. Leur histoire d'amour est-elle donc très récente ? Ce que l'on sait, c'est que le couple se fréquente depuis au moins le mois de juin puisqu'ils ont été aperçus ensemble dans les tribunes de Roland-Garros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image