Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexis Michalik : "Je suis encore en deuil de mon histoire d'amour précédente"

Alexis Michalik : "Je suis encore en deuil de mon histoire d'amour précédente"
Alexis Michalik Les célébrités lors de la 11ème édition du Festival du Film Francophone d'Angoulême, le 22 aout 2018. © Christophe Aubert via Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Alexis Michalik Les célébrités lors de la 11ème édition du Festival du Film Francophone d'Angoulême, le 22 aout 2018. © Christophe Aubert via Bestimage
En pleine promotion de sa prochaine pièce "Une histoire d'amour", Alexis Michalik se confie sur ses envies et ses désirs au magazine "Voici". Très sensible, le réalisateur explique être encore marqué par son ex.

Écrivain, comédien, dramaturge, Alexis Michalik est un artiste capable de briller dans n'importe quel domaine artistique. Interviewé par le magazine Voici, l'ancien acteur de la série Kaboul Kitchen s'est confié sur sa vie privée.

À 37 ans, le réalisateur se dit prêt à être père lorsqu'il aura trouvé la bonne personne. Il explique: "J'y penserai quand j'aurai trouvé quelqu'un pour le devenir. Pour l'instant, ce n'est pas le cas." Célibataire, il explique : "Je ne suis pas pressé. (...) J'ai du mal à enchaîner les histoires, il me faut du temps. Là, je suis encore en deuil de mon histoire d'amour précédente." Un artiste sensible, romantique et talentueux qui croit encore aux grandes histoires d'amour. L'homme idéal, peut-être ?

Actuellement, quatre pièces signées Alexis Michalik sont jouées à Paris : Intramuros, Le cercle des illusionnistes, Le porteur d'histoire, Edmond. En pleine promotion de son nouveau roman Loin, Alexis y parle de ses origines polonaises et britanniques et de l'importance de la mixité culturelle. Ce roman est déjà nommé pour le Prix Renaudot.

Hasard ou non, la cinquième et dernière pièce d'Alexis Michalik est intitulée Une Histoire d'Amour. Peut-on y voir le désir d'Alexis de débuter enfin une grande histoire d'amour ? Quoi qu'il en soit, sa nouvelle pièce sera à l'affiche de la Scala à partir du 9 janvier 2020. Cette pièce sonnera peut-être comme un heureux présage pour celui qui semble toujours à la recherche de son âme soeur avec qui enfin, il fondera une famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image