Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexis Sanchez et son ex enceinte : Sa compagne réagit à son infidélité...

Carton jaune pour Alexis Sanchez. Alors que son ex, Mary Plaza, a récemment révélé qu'elle était enceinte de lui, l'attaquant vedette du FC Barcelone s'en sort visiblement avec un simple avertissement de la part de son actuelle compagne, Laia Grassi. Celle-ci vient en effet de poster sur Instagram un cliché d'elle et son amoureux, histoire de faire taire les rumeurs de séparation et montrer publiquement qu'elle lui pardonne sa supposée infidélité...

"L'amour vrai." C'est par ces mots que la créatrice catalane Laia Grassi a répondu à la récente polémique qui a fait les choux gras de la presse people en Espagne et au Chili, le pays natal de l'attaquant, ces derniers jours. Des propos accompagnés d'une photo du couple, tout sourire et main dans la main, en forme de message adressé à tous. Malgré cette supposée infidélité, elle continue de faire confiance à son homme, alors que beaucoup la voyaient déjà quitter l'attaquant après cette humiliation publique.

Car Laia Grassi aurait de sacrées raison d'en vouloir à Alexis Sanchez. Dans El Mundo, l'ex du joueur, Mary Plaza, petite-fille de Pere Marçet, l'un des fondateurs du FC Barcelone, a en effet révélé il y a quelques jours être enceinte de lui. "Heureuse", la jolie blonde, qui a partagé la vie de l'attaquant durant quelques mois seulement en 2012, avait même eu un mot pour Laia Grassi. "Je me sens mal pour sa copine et pour sa famille, mais Alexis est au courant", avait-elle déclaré. Un coup fatal pour la créatrice et désigner.

Heureusement pour Alexis Sanchez, celle-ci s'est visiblement montrée compréhensive ou elle a tout simplement préféré croire le joueur si ce dernier a nié les faits. Toujours est-il que l'attaquant va désormais pourvoir vivre plus sereinement sa fin de saison avec le Barça après une année plutôt compliquée pour son club et lui. Toujours pas titulaire indiscutable malgré ses 16 buts marqués, le joueur chilien de 25 ans est annoncé partant pour la Juventus de Turin l'année prochaine. Une façon de prendre un nouveau départ avec Laia, loin de Mary Plaza...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni-Sarkozy revient sur son rôle de première dame dans "Quotidien" (TMC) et partage les craintes qu'elle avait. Elle a pourtant vécu une expérience extraordinaire.
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Nicolas Fleury, chéri de Vaimalama Chaves, sur Instagram le 20 septembre 2020.
Nicolas Fleury, le chéri de Vaimalama Chaves sur Instagram.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020.
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel