Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexis Sanchez futur papa : En couple, la star du Barça a mis enceinte... son ex

En train de vivre une fin de saison cauchemardesque avec le FC Barcelone, Alexis Sanchez a aussi quelques soucis dans sa vie personnelle. D'après la rubrique La Otra Crónica du journal El Mundo, l'ex-copine du joueur chilien, Mary Plaza, attendrait en effet un bébé de lui. Un sérieux problème puisque l'attaquant du Barça est actuellement en couple avec une jolie créatrice catalane, Laia Grassi...

Quelques semaines après Diego Maradona, c'est donc Alexis Sanchez qui aurait mis enceinte... son ex. "Je suis très heureuse, vraiment", a confirmé Mary Plaza, contactée par le journal El Mundo. Non sans avoir une pensée pour l'actuelle compagne du joueur du Barça. "Je me sens mal pour sa copine et pour sa famille, mais Alexis est au courant", a ajouté la jolie blonde de 27 ans, précisant être "enchantée" d'avoir bientôt un enfant de lui. Mary Plaza n'est d'ailleurs pas une inconnue au FC Barcelone, où la pouponnière ne cesse de s'agrandir. Elle est en effet la petite-fille de Pere Marçet, un des fondateurs du club, et soeur d'Alexis Plaza, candidat à la présidence du club en 2010.

C'est grâce à ce lien qui unit Mary Plaza au FC Barcelone que la future maman, qui travaille dans une compagnie aérienne et fait partie de la haute société catalane, a rencontré le joueur de 25 ans en 2012, quelques mois après son arrivée d'Udinese pour quelque 37 millions d'euros. Leur histoire d'amour n'avait pourtant pas duré puisque après quelques mois seulement, le joueur chilien était apparu au bras d'une autre jolie femme, le mannequin brésilien Michelle Carvalho.

Alexis Sanchez vivait toutefois ces derniers mois avec la créatrice et designer catalane Laia Grassi, une belle histoire qui pourrait s'achever avec les révélations de Mazy Plaza. Pas de quoi remonter le moral du joueur qui pourrait ne gagner aucun titre cette année avec le Barça, auteur d'une de ses saisons les plus noires...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel