Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alfonso Merlos infidèle : une femme dénudée surgit en plein live du journaliste

Alfonso Merlos infidèle : une femme dénudée surgit en plein live du journaliste
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Alfonso Merlos, commentateur politique espagnol est dans de beaux draps depuis qu'une femme dénudée (qui n'est pas sa femme) est passée derrière-lui pendant un live, le 28 avril 2020.
Alfonso Merlos, commentateur politique espagnol est dans de beaux draps depuis qu'une femme dénudée (qui n'est pas sa femme) est passée derrière-lui pendant un live, le 28 avril 2020.
Alfonso Merlos a été grillé la main dans le sac : une femme dénudée, qui se trouve ne pas être sa femme, est apparue derrière lui alors que ce journaliste politique donnait un "live" lors d'une émission à la télévision espagnole.

Alfonso Merlos aurait-il été pris en flagrant délit d'adultère ? En fin de semaine dernière, le commentateur politique espagnol était dans l'émission El programa de Ana Rosa, lorsqu'une jeune femme dénudée est apparue en arrière-plan, apparemment vêtue seulement d'un haut. Une tragique demi-seconde de live qui a été remarquée et partagée en masse sur les réseaux sociaux.

L'affaire a même été nommée "Merlos Place" et, comme le rapporte le média espagnol La Vanguardia, la jeune femme a été identifiée comme étant Alexia Rivas, une journaliste de Socialité. Marta Lopez, l'ex-femme d'Alfonso Merlos, s'est lâchée dans la presse : "C'est assez honteux et assez fort."

Et elle avait de quoi. Au moment du tournage, elle était toujours en couple avec Alfonso Merlos, malgré une récente dispute. "Quelque chose en moi a été brisé pour toujours. J'ai pleuré, j'ai ressenti de la honte, de l'embarras, de la douleur, du chagrin, de la rage, de l'impuissance, de la déception, angoisse, humiliation", a-t-elle écrit sur sa page Instagram.

Problème, la maîtresse supposée Alexia Rivas ne se considère pas comme son amante, mais bien comme la nouvelle petite amie du présentateur.

Lors de son retour dans l'émission lundi 27 avril 2020, Alfonso Merlos s'est excusé, admettant une "attitude pas correcte". "Il est assez désagréable qu'il y ait des intrusions dans ma vie privée et que la facette professionnelle ne soit pas séparée", a-t-il déclaré. On attend désormais la suite du feuilleton espagnol.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image