Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ali Larter, enceinte : Ventre rond et débordée avec Theodore, relax

Ali Larter, enceinte, se rend à son cours de gym à West Hollywood, le 3 septembre 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Ali Larter, enceinte, se rend à son cours de gym à West Hollywood, le 3 septembre 2014.

Il y a un mois, Ali Larter dévoilait, non sans plaisir à la télé américaine, être enceinte de son deuxième enfant, futur fruit de son idylle avec son mari Hayes MacArthur. Depuis, l'actrice n'a eu de cesse d'afficher fièrement son baby bump, comme à l'occasion d'une petite virée relax, mercredi 3 septembre, dans les rues de Los Angeles.

En total look noir, la belle blonde avait cependant joué la carte de la sobriété pour se rendre à son cours de gym : malgré la grossesse, la star de 38 ans met en effet un point d'honneur à rester active. Pas question de lézarder ni de se laisser aller au farniente. D'autant que d'ores et déjà maman d'un petit Theodore (3 ans), Ali Larter n'a pas précisément le temps de se tourner les pouces.

Dévouée à son fiston, la célèbre trentenaire organise en effet ses journées en fonction de son garçonnet qui, bien que d'ores et déjà très actif, se laisse chouchouter. Dimanche 31 août, c'est en effet à bord d'une poussette que le petit Theodore a fait une apparition remarquée en compagnie de la belle actrice. Relax dans son carrosse, le blondinet a profité de la promenade avec une Ali Larter, conductrice débordée.

Vêtue d'un micro-short et d'une tunique bleue, l'actrice semblait avoir quelque peu du mal à diriger le bolide dans lequel se trouvait le petit Theodore. Avec son ventre déjà bien rond, l'ex-mannequin a dû redoubler d'effort pour mener ladite poussette croulant sous les bouquets de fleurs. Ce qui est certain, c'est que, qu'il le veuille ou non, le craquant Theodore devra d'ici peu céder sa place de choix : futur grand frère, le bambin n'aura d'autres choix que de laisser son (ou sa) frangin(e) se prélasser en tout confort. Après tout, à 3 ans, le fils d'Ali Larter et d'Hayes MacArthur est un grand garçon débrouillard et qui a sans aucun doute de l'énergie à revendre. Énergie qu'il pourra dépenser à loisir avec son futur compagnon de jeu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel