Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ali Larter, enceinte pour la 2e fois : Elle dévoile son baby bump à la télé !

15 photos
Lancer le diaporama
Ali Larter a dévoilé sa deuxième grossesse sur le plateau de Jimmy Fallon, le 9 août 2014.

Trois ans après avoir donné naissance à son petit Theodore, fruit de ses amours avec son mari Hayes MacArthur, Ali Larter s'apprête à connaître une deuxième fois les joies de la maternité. La jolie blonde de 38 ans a en effet annoncé lors de son passage, dimanche 9 août, sur le plateau de Jimmy Fallon, être enceinte d'un second bout de chou, qui pointera le bout de son nez dans les mois à venir.

Radieuse et aux anges, l'actrice de 38 ans a ainsi profité de l'occasion pour officialiser la chose et dévoiler au monde un baby bump bien rond. Fière de ses formes, la star n'a ainsi pas hésité à les mettre en avant, se caressant le ventre face à un Jimmy Fallon extatique (il est lui-même devenu papa en juillet dernier d'une petite Winnie Rose) et un public résolument ravi d'être pris à témoin. Difficile d'imaginer qu'Ali Larter est parvenue à dissimuler sa grossesse aux yeux de tous : c'est par quelques entourloupes qu'elle a réussi à ne pas divulguer la bonne nouvelle, préférant la conserver et l'annoncer en grande pompe sur le plateau de Fallon. "Je n'arrêtais pas de dire que j'ai juste mangé trop de cheeseburgers", plaisante-t-elle.

Et le futur bébé ne fait pas uniquement la joie de ses illustres parents mais aussi celle du petit Teddy, qui se montre d'ores et déjà impatient de revêtir le prestigieux costume de grand frère. En quelques mots, si elle a confié par le passé avoir rencontré des difficultés à perdre les kilos accumulés au cours de sa première grossesse, cela n'a donc pas empêché Ali Larter de revivre l'expérience. Maman comblée, la belle blonde l'est aussi dans sa vie professionnelle : auteure d'un livre de cuisine dans lequel elle livre ses bonnes recettes, la resplendissante trentenaire est également à l'affiche d'une nouvelle série intitulée Legends (avec Sean Bean) - un projet qui s'avère être dans la droite lignée du phénomène Game of Thrones. Bref, que demander de plus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel