Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ali Larter, maman au top : Perdre les kilos de sa grossesse n'a pas été facile

Maman comblée du petit Theodore (3 ans), fruit de ses amours avec son mari Hayes MacArthur, Ali Larter affiche sa silhouette retrouvée et ses abdos d'acier en couverture du magazine Health, daté du mois de septembre. Encore une "mommyrexic" qui a perdu tous les kilos de sa grossesse en un clin d'oeil, allez-vous dire... Eh bien non, l'ex-star de Heroes fait partie de ces rares stars, à l'image de Busy Philipps, qui ont décidé de prendre leur temps et de ne pas s'adonner à un régime trop restrictif.

La jolie blonde l'assure à la publication : non, elle n'a pas retrouvé la ligne en un claquement de doigts et oui, faire fondre la vingtaine de kilos accumulés pendant sa grossesse n'a été chose aisée, loin de là. "Beaucoup de femmes disent qu'avec l'allaitement, elles perdent naturellement. Pour celles qui prennent une dizaine de kilos, c'est sans doute vrai. Mais pour moi et des personnes comme Busy Philipps, qui aimons nous faire plaisir, cela ne prend pas deux mois, a confié l'actrice. Les miens ont disparus au bout de cinq mois, après des séances de sport intensives et des efforts côté alimentation."

Aujourd'hui Ali Larter, porte-parole du "on n'a rien sans rien", prend la pose fièrement et dévoile sans détour un ventre ultraplat ainsi qu'une silhouette très tonique. À 37 ans, la jeune maman peut se targuer de faire encore et toujours partie des belles plantes de Los Angeles et ne craint absolument pas la concurrence : "Je fais du sport, je mange bien mais je me permets aussi quelques écarts. Je ne suis pas facilement impressionnée par un corps qui n'a pas subi de grossesse. Ayez un bébé, et après on verra", a-t-elle lancé, comme par défi.

Bien dans ses baskets et dans son corps, entre deux séquences film, Ali Larter a eu la bonne idée de distiller ses conseils de lifestyle dans un livre de recettes, Kitchen Revelry, à paraître aux États-Unis au mois de septembre prochain. "Comme la plupart des femmes, je ne peux pas manger la moitié seulement d'un brownie, ce n'est pas possible. Je mange tout et après j'essaie de compenser. Il faut bien profiter de la vie, non ?" À qui le dites-vous...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel