Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alia et Ali (Secret Story) : Rupture surprise du couple, premières explications

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Ils ont formé un couple mythique de "Secret Story". Alia et Ali ont malheureusement rompu après six ans d'une belle relation. La jeune femme a décidé de sortir du silence et mettre ainsi fin aux rumeurs.

Ils se sont rencontrés en 2015 dans l'émission Secret Story et sont tombés amoureux l'un de l'autre devant les téléspectateurs. Alia et Ali sont à présent séparés, comme l'a dévoilé la jeune femme sur son compte Instagram.

Mardi 21 septembre 2021, en story du célèbre réseau social de partage d'images, la boxeuse a décidé de s'exprimer sur le sujet. "Je sors du silence suite aux innombrables messages reçus au sujet d'Ali. Dans chaque couple il y a des hauts et des bas. Et ce qu'il se passe nous regarde, et je sais que la plupart d'entre vous le comprennent. Aujourd'hui on est séparés, et on espère que ça s'arrangera avec le temps, et il nous en faut... Merci de respecter ça...", a-t-elle écrit en blanc sur fond noir.

La rupture est donc officielle. Il faut dire que depuis plusieurs jours, la rumeur d'une séparation entre Ali Suna et Alia Chergui se propageait car les amoureux ne se montraient plus ensemble. Pire encore, ils ne se suivaient respectivement plus sur Instagram.

Comme on peut le voir dans son texte, Alia ne ferme pas totalement la porte à Ali mais cherche à savoir si une distance entre eux pourra leur permettre de se retrouver. Depuis leur apparition dans Secret Story, le couple a toujours connu un grand bonheur. En juillet 2018, ils avaient même révélé s'être mariés. Ils se sont ensuite unis une deuxième fois en 2019 à Las Vegas. Une photo avait été dévoilée par Ali mais depuis il a passé son compte Instagram en privé et il est possible qu'il ait retiré la photo, voire toutes celles où il pose avec Alia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image