Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Dona, séparée de Laurent Boyer : ''Les choses s'arrangent doucement''

Après de trente-deux ans d'amour, Alice Dona révélait à la surprise générale, lors d'une interview pour le magazine Nous Deux, s'être séparée de Laurent Boyer. Un mois après l'annonce choc, la chanteuse revient sur cette douloureuse décision dans un entretien accordé à TéléStar. "On a mené deux années infernales, où l'on ne se voyait plus. Au bout d'un moment, on ne se reconnaissait plus malgré nos trente-deux ans de vie commune, et nous avons préféré faire une pause", admet l'auteure de Je suis malade. Bonne nouvelle cependant, cet éloignement pourrait bien avoir sauvé le couple, en passe de voir la flamme se raviver. "Les choses s'arrangent doucement", révèle l'artiste de 67 ans, qui n'en dit malheureusement pas davantage.

Il faut dire que depuis leur rupture, Laurent Boyer n'a pas ménagé ses efforts pour reconquérir Alice Dona. La chanteuse, qui triomphait les 17, 18 et 19 janvier au Palais des Congrès de Paris pour la tournée Age tendre et têtes de bois, avait ainsi reçu 60 roses chaque soir – pour un total de 180 roses ! – avec un petit mot dans sa loge venant de l'animateur. Un geste qui, à l'époque, ne semblait pourtant pas l'avoir émue, elle avait même refusé de voir son ex-compagnon lorsque ce dernier s'était rendu au spectacle.

Alice Dona avait en effet beaucoup de choses à reprocher à Laurent Boyer. Très occupé par ses activités professionnelles, l'animateur de 55 ans a beaucoup manqué à sa compagne, qui vivait en 2012 l'année la "plus difficile" de sa vie. Alice Dona, qui revient aujourd'hui en forme avec l'album Mes petites madeleines, avait eu la douleur de perdre son papa, âgé de 94 ans, puis Christiane, sa meilleure amie, à peine quelques mois plus tard. Une absence que Laurent Boyer semble donc en passe de se faire pardonner, pour reformer ce couple emblématique du show-business, tant admiré et envié durant trente-deux années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel