Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laurent Boyer : A cause de son émission, il "ne croise même plus sa femme" !

Laurent Boyer : A cause de son émission, il "ne croise même plus sa femme" !

Attaqué depuis le 31 janvier dernier pour son émission Midi en France sur France 3, Laurent Boyer encaisse les coups avec courage. Malgré les audiences en berne pour cette émission quotidienne divisée en deux parties (10h50 à 11h45 et de 13h00 à 13h40), la chaîne France 3 continue de croire en ce programme qui met en valeur les beautés régionales.

Malgré une annonce de déprogrammation (qui a été démentie), Midi en France est toujours à l'antenne. Une bonne idée ? Peut-être, puisque cette case horaire ravagée connaît un mieux alors que l'audience tournait auparavant autour de 5% de part d'audience pour la première partie et 3,5% pour la seconde partie. La meilleure PDA observée avait été constatée début mars lors du passage de l'émission dans la ville de Pau : heureusement d'ailleurs, puisque la ville avait massivement investi pour la production du programme... Quelques petits changements plus tard (raccourcissement de la rubrique d'Evelyne Thomas, présence du jardinier plus souvent, quelques people...), Midi en France connaît un mieux : lundi dernier, l'émission a culminé à 6,7% de PDA ! Et si France 3 avait finalement eu raison ?

Mais ces scores sont le résultat d'un lourd travail et investissement : entre cette quotidienne et sa présence à la radio, comment fait Laurent Boyer pour assurer ? Il répond au journal France-Soir en kiosques ce jour : "C'est fatigant ! Mais j'ai la banane. Je dors sept heures par nuit et je ne vais pas à tous les dîners auxquels les maires m'invitent. Je ne croise même plus ma femme. Alice (Dona, NDLR) est en tournée avec Âge tendre et têtes de bois. Elle rentre le dimanche midi quand je repars en région."

L'audience en hausse a un prix : sa vie privée en pâtit !

Période d'accalmie pour Boyer : sa présence en prime cet été avec Salut les copains va t-elle connaître les mêmes déconvenues avant d'assurer une audience correcte ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image