Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alison Wheeler : Quand un pervers lui montre "son truc"... en pleine église !

Alison Wheeler - Soirée pour la sortie du livre d'Alison Wheeler "Ma vie est mieux que la vôtre" à l'Hôtel Vernet à Paris, le 12 novembre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Alison Wheeler - Soirée pour la sortie du livre d'Alison Wheeler "Ma vie est mieux que la vôtre" à l'Hôtel Vernet à Paris, le 12 novembre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
Alors qu'elle sort un livre intitulé "Ma vie est mieux que la vôtre" (Harper Collins), l'humoriste et comédienne Alison Wheeler poursuit son marathon promo. Dans les pages du magazine "Voici", elle relate une petite anecdote en lien avec un sujet évoqué dans son ouvrage.

Après le cinéma et la télévision, Alison Wheeler développe son humour dans un livre. La jeune femme de 33 ans publie un ouvrage autobiographique teinté de tranches de vie et de remarques décalées intitulé Ma vie est mieux que la vôtre. Elle y évoque notamment le harcèlement sexuel dans les transports en commun. Pour Voici, elle a raconté une récente mésaventure.

"Je prends beaucoup les transports en commun et c'est clairement un endroit hostile. (...) J'en ai vu des vertes et des pas dures comme j'aime dire... Il n'y a pas longtemps, à l'église Saint-Eustache, aux Halles, j'étais avec ma mère et ma soeur, et là un mec nous a montré son truc. Pour lui, ça devait être encore plus transgressif de faire ça dans un lieu de culte. J'en ai parlé à ma famille en Irlande, et chez eux, ça n'existe même pas", a raconté Alison Wheeler.

Alison Wheeler se réjouit cependant de voir que les choses changent progressivement concernant la place de la femme dans la société même si ces dernières restent encore malheureusement trop souvent victimes d'injustices ou d'agressions. "Il y a une prise de conscience, à tous les niveaux, comme la représentation des femmes à des postes à responsabilités. Je suis allée voir un match de l'équipe féminine de foot, et j'ai vu des nanas de 14 ans dans les tribunes qui rêvaient d'être sur le terrain... C'est nouveau, ça", ne manque-t-elle pas de souligner.

A noter qu'en plus de la sortie de son livre, qui devrait finir aux pieds de nombreux sapins à Noël, Alison Wheeler est aussi attendue au cinéma. Elle sera prochainement à l'affiche de Forte, aux côtés de Valérie Lemercier et Melha Bedia.

Thomas Montet

L'interview d'Alison Wheeler est à retrouver en intégralité dans Voici, dans les kiosques le 22 novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Tony Parker sur Instagram.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel