Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alix (Koh-Lanta) victime d'un accident à vélo : photo de sa belle blessure

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
12 photos
Alix n'a pas fait "Koh-Lanta" pour rien. Véritable passionnée de sport et de sensations fortes, l'ex-aventurière est toujours prête à se dépasser. Mais cette passion lui vaut parfois d'être victime d'accidents comme le 3 juillet. Alix a d'ailleurs partagé une photo peu ragoûtante de ses dernières prouesses.

Alix Noblat est infatigable ! Sur son compte Instagram, on constate que l'ex-candidate de Koh-Lanta, Les quatre Terres (2020) se lance des défis sportifs toujours plus intenses. Il y a quelques jours, elle a par exemple participé au Trail 100 Andorra, une course compliquée de plusieurs heures où s'enchaînent les ascensions dans les Pyrénées, mais que la jolie blonde a accompli avec brio. À peine remise de cet exploit sportif, Alix a décidé de se livrer à une balade a vélo samedi 3 juillet 2021. Une virée en deux roues au cours de laquelle elle a fait face un petit accident.

En story Instagram, elle a dévoilé sa jambe blessée et marquée par une sévère écorchure encore rougie, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama. Mais attention, âmes sensibles s'abstenir ! "Première sortie vélo de route. Grosse rencontre avec les pédales auto", a-t-elle commenté avec dérision, en gardant sa bonne humeur qu'on lui connaît.

Heureusement, cette méchante blessure ne l'a pas empêchée d'assister au mariage de ses amis quelques heures plus tard dans un décor champêtre. Décidément, Alix est inarrêtable !

Elle partage cette force de la nature et sa passion pour le sport avec un autre candidat de sa saison de Koh-Lanta, Mathieu. Les anciens aventuriers apparaissent inséparables depuis la fin du tournage, ce qui fait d'eux l'objet de rumeurs persistantes les disant en couple. Il faut dire qu'ensemble, ils parcourent les quatre coins du monde à la recherche de nouvelles sensations fortes. Récemment, à Tahiti, Alix a posé topless devant son complice. Une apparition remarquée qui a beaucoup fait jaser. Alix et Mathieu ne se sont toutefois jamais exprimés sur la nature de leur relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image