Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alix (Les Marseillais) marquée par une jeunesse difficile : elle s'est retrouvée à faire les poubelles

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Alix a beau avoir déserté les plateaux de tournage, la jeune femme est toujours dans la lumière. Elle vient d'ailleurs de sortir son livre "Glow Up" dans lequel elle évoque notamment ses années de galère...

Cela fait maintenant plusieurs années qu'Alix Desmoineaux s'est imposée comme une personnalité incontournable sur les réseaux sociaux et sur le petit écran. Révélée en 2018 dans la quatrième saison de La Villa des Coeurs brisés, la belle brune a par la suite multiplié les tournages devenant même une des figures des Marseillais grâce à son couple avec Benjamin Samat. Mais, depuis leur rupture, Alix a décidé de mettre un terme à sa carrière dans la télé-réalité, préférant se consacrer à ses activités d'influenceuse. Elle a également pris le temps de travailler sur un projet tout personnel, à savoir l'écriture d'un livre. Intitulé Glow Up, celui-ci retrace son parcours semé d'embûches et marqué par plusieurs épisodes de galère.

Alix Desmoineaux a notamment déjà manqué d'argent au point de faire les poubelles. "Quand j'étais avec mon premier copain, on a eu une situation assez compliquée. On n'avait pas trop les moyens. On ne mangeait pas toujours comme on voulait. On vivait avec un frigo vide" , a-t-elle rapporté auprès de Jeremstar dans son émission sur YouTube. Et de poursuivre : "Les solutions ont été radicales. J'ai habité dans une zone commerciale, j'allais faire mes courses dans ces supermarchés mais à un moment donné, j'étais obligée de considérer les bennes à poubelles, je n'avais pas le choix. La première fois que je suis rentrée dans une benne, je travaillais à l'usine, j'avais pris mes chaussures de sécu parce que je me suis dit : 'on ne sait jamais je vais rentrer dans des trucs moisis', j'avais glissé et j'étais tombée dans la benne."

Une période précaire dont elle ne garde pas que de mauvais souvenirs. "C'est étonnant, mais on trouve énormément de choses dans les poubelles d'un supermarché. Ça fait peur carrément. On rentrait avec plein de choses. C'était quand même des bons moments, ça peut paraître bizarre, mais quand tu trouves des choses, c'est un peu la fête", a-t-elle confié. Alix peut en tout cas aujourd'hui se vanter d'avoir réussi à se construire une belle vie. C'est à Marbella qu'elle s'est installée et où elle s'épanouit dans le confort et surtout à sa faim !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image