Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alix (Les Marseillais), obligée de se refaire opérer : confidences à l'hôpital

|
Alix a une nouvelle fois succombé à l'appel du bistouri ! La candidate de télé-réalité a eu recours à une réduction mammaire dans la journée de lundi 22 juin 2020. Aussitôt après, elle a dévoilé de premières images du résultat.

Elle y pensait depuis un moment, elle a finalement sauté le pas ! Lundi 22 juin 2020, Alix est remontée sur la table d'opération pour remodeler une partie de son corps qu'elle ne supportait plus. Il s'agit de sa poitrine, déjà refaite dans le passé, qui ne correspond plus à ses envies aujourd'hui. C'est donc pour une réduction mammaire que la candidate de télé-réalité vue dans Les Marseillais a opté.

Ainsi, aussitôt l'opération terminée, Alix a donné de ses nouvelles dans sa story Instagram. Visiblement déjà remise, la belle brune a alors pu recevoir la visite de l'un de ses amis et a assuré au passage être au meilleur de sa forme. "J'ai une capacité de résistance aux opérations qui est phénoménale. Ma première opération, je n'avais rien senti, mais alors là... Je peux complètement manger, marcher, boire. Tout va bien, je n'ai pas mal !" Sur les images à retrouver dans notre diaporama, l'ex de Benjamin Samat apparaît allongée sur son lit d'hôpital, la poitrine encore bandée, mais visiblement satisfaite de sa décision.

Toujours sur ses réseaux sociaux le 29 mai dernier, elle révélait son envie d'obtenir une réduction mammaire. "Je veux quasiment la même taille, mais avec moins le côté prothèse. Je ne trouve pas ça joli. C'est dommage. Je pense que je n'ai pas besoin de ça et je pense que je serai plus jolie avec des seins moins gros", estimait-elle. Et d'avertir ses jeunes abonnés, désireux de gommer leurs complexes, sur les regrets qu'ils pourraient finir par avoir. "Si vous devez faire de la chirurgie, ne le faites pas trop tôt comme moi. Et encore, je l'ai fait à 24 ans. Mais aujourd'hui, je me retrouve avec une poitrine qui ne me convient plus, donc réfléchissez bien. Je suis obligée de me refaire opérer, alors que si j'avais bien choisi mes prothèses dès le début, j'aurais pu les garder dix ans. Je paie le prix de mes erreurs", reconnaissait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Jean-Pascal Lacoste, Francesca Antoniotti et Sofiane règlent leurs comptes dans Touche pas à mon poste - C8
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel