Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alix (Les Marseillais), obligée de se refaire opérer : confidences à l'hôpital

Alix (Les Marseillais), obligée de se refaire opérer : confidences à l'hôpital
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
|
Alix a une nouvelle fois succombé à l'appel du bistouri ! La candidate de télé-réalité a eu recours à une réduction mammaire dans la journée de lundi 22 juin 2020. Aussitôt après, elle a dévoilé de premières images du résultat.

Elle y pensait depuis un moment, elle a finalement sauté le pas ! Lundi 22 juin 2020, Alix est remontée sur la table d'opération pour remodeler une partie de son corps qu'elle ne supportait plus. Il s'agit de sa poitrine, déjà refaite dans le passé, qui ne correspond plus à ses envies aujourd'hui. C'est donc pour une réduction mammaire que la candidate de télé-réalité vue dans Les Marseillais a opté.

Ainsi, aussitôt l'opération terminée, Alix a donné de ses nouvelles dans sa story Instagram. Visiblement déjà remise, la belle brune a alors pu recevoir la visite de l'un de ses amis et a assuré au passage être au meilleur de sa forme. "J'ai une capacité de résistance aux opérations qui est phénoménale. Ma première opération, je n'avais rien senti, mais alors là... Je peux complètement manger, marcher, boire. Tout va bien, je n'ai pas mal !" Sur les images à retrouver dans notre diaporama, l'ex de Benjamin Samat apparaît allongée sur son lit d'hôpital, la poitrine encore bandée, mais visiblement satisfaite de sa décision.

Toujours sur ses réseaux sociaux le 29 mai dernier, elle révélait son envie d'obtenir une réduction mammaire. "Je veux quasiment la même taille, mais avec moins le côté prothèse. Je ne trouve pas ça joli. C'est dommage. Je pense que je n'ai pas besoin de ça et je pense que je serai plus jolie avec des seins moins gros", estimait-elle. Et d'avertir ses jeunes abonnés, désireux de gommer leurs complexes, sur les regrets qu'ils pourraient finir par avoir. "Si vous devez faire de la chirurgie, ne le faites pas trop tôt comme moi. Et encore, je l'ai fait à 24 ans. Mais aujourd'hui, je me retrouve avec une poitrine qui ne me convient plus, donc réfléchissez bien. Je suis obligée de me refaire opérer, alors que si j'avais bien choisi mes prothèses dès le début, j'aurais pu les garder dix ans. Je paie le prix de mes erreurs", reconnaissait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image