Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée absente de ''Danse avec les stars 5'' : La raison enfin dévoilée !

Samedi 29 novembre 2014, le jeune comédien Rayane Bensetti remportait la finale de la 5e saison de l'émission Danse avec les stars sur TF1, avec la jolie Denitsa Ikonomova, devant 5,1 millions de téléspectateurs. Si, d'ordinaire, le trophée est remis par le gagnant de la saison précédente, cette année, c'est le chanteur et membre du jury (gagnant de la saison 1) M. Pokora qui s'est chargé de la mission. Une surprise totale puisque tout le monde s'attendait à voir débarquer Alizée. Oui mais voilà, cette dernière aurait fait un gros caprice...

Au départ de cette histoire, la supposée jalousie maladive de la chanteuse, qui a donné lieu à un improbable feuilleton médiatico-sentimental après le départ en cours de saison du partenaire de la demi-finaliste Nathalie Péchalat, le danseur Grégoire Lyonnet. La chanteuse de 30 ans, maman d'une petite Annily (9 ans), aurait volontairement refusé d'être sur la finale de Danse avec les stars après une embrouille avec la production, comme l'affirme le magazine Public. En effet, la star avait pris un avion en provenance d'Ajaccio en Corse, où elle réside, le vendredi 28 novembre 2014, pour rejoindre Paris avec son chéri Grégoire et poser ses valises dans un hôtel au coeur de la capitale mais la suite a viré au mélodrame...

Nos confrères affirment qu'Alizée aurait exigé de la production de pouvoir danser avec Grégoire durant la finale avant de remettre le trophée. "Après le départ de Grégoire et les rumeurs de jalousie, elle voulait montrer à tout le monde que son couple, c'est du solide", a ainsi confié une source. Une mise au point un peu inutile puisque son couple semble se porter assez bien pour que les jeunes gens envisagent de lancer un spectacle ensemble autour de leur histoire d'amour, comme elle l'a confié à Télé Star. Face au refus clair et net des producteurs de l'émission, qui n'ont jamais accordé un tel privilège aux précédents vainqueurs (à quel titre auraient-il accepté ? D'autant qu'il n'y avait aucune place dans le conducteur de l'émission), la chanteuse a donc pris la mouche !

Vexée, Alizée a repris un l'avion dès le samedi dans l'après-midi avec Grégoire, mais elle a quand même regardé la finale de l'émission puisqu'elle a posté un message de félicitations sur Twitter. "Yeah ! Bravo à ma Denitsa, love U et bravo à Rayane Bensetti pour son beau parcours dans Danse avec les stars, on se retrouve sur la tournée !", a-t-elle écrit. En effet, la tournée Danse avec les stars repartira sur les routes de France à partir du 20 décembre prochain - au Zénith de Nantes - et passera notamment par le Zénith de Paris les 30 et 31 janvier 2015. Le public aura le plaisir d'y retrouver Alizée et Grégoire Lyonnet, Rayane Bensetti et Denitsa, Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez, Brian Joubert et Katrina Patchett, Nathalie Péchalat et Christophe Licata, et Miguel Angel Munoz et Gérard Vivès pour ne citer qu'eux.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Agathe Auproux sur Instagram.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel