Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les Stars : Grégoire Lyonnet quitte le concours et Nathalie Péchalat

14 photos
Lancer le diaporama
Grégoire Lyonnet annonce son départ de Danse avec les Stars à Nathalie Péchalat

Coup de théâtre dans Danse avec les Stars, l'émission populaire de TF1 diffusée en prime le samedi soir. Grégoire Lyonnet, partenaire de la talentueuse Nathalie Péchalat, a décidé de quitter l'aventure avant la fin du programme.

Il vient d'en faire l'annonce, en vidéo, sur le site TF1.fr. Une nouvelle qui a surpris sa partenaire, compagne de Jean Dujardin (une des favorites de l'émission), laquelle se voit attribuer un nouveau partenaire en la personne de Christophe Licata, éliminé il y a quelques semaines avec Ophélie Winter.

"J'ai quelque chose à t'annoncer Nathalie, pour des raisons personnelles, je ne peux pas continuer l'aventure. Ne t'inquiète pas, ça va, et c'est pour ça que j'ai pris la décision de passer le relais à mon ami Christophe. Il va assurer et vous allez aller au bout. Je vais passer vous voir dès que je peux", annonce-t-il, de toute évidence ému. Et d'ajouter : "Je suis de tout coeur avec vous. Faites-moi un câlin."

Grégoire Lyonnet, visiblement triste, a remporté l'aventure avec Alizée l'an dernier, une collaboration qui lui aura fait connaître l'amour. Car Alizée est devenue la femme de sa vie, avec qui il roucoule tranquillement entre Paris et la Corse, l'île d'origine de la chanteuse française. Précédemment, le danseur originaire de la Drôme avait eu pour partenaires Marthe Mercadier, Laura Flessel ou encore Véronique Jannot.

Le talentueux danseur s'est aussi exprimé sur Twitter et Instagram, en postant le message suivant il y a quelques minutes : "C'est avec de la peine que je vous annonce que pour des raisons personnelles je ne peux pas continuer la compétition DALS5... Mon DALSbrother @licatachristophe va chouchouter ma partenaire @nathaliepechalat et ils vont assurer tous les 2!!! Mais mon aventure DALS ne se termine pas pour autant, je vais faire mon possible pour etre present pour les aider et essayer de faire les chorées de groupe avec ma #dalsfamilly Donc on se retrouve tres vite sur #TF1 merci de votre soutien #dals #dalsfamily #teamlyonnet".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel