Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée maman avec Grégoire Lyonnet : Maggy est née et déjà choyée

10 photos
Lancer le diaporama
C'est officiel, Alizée est maman pour la seconde fois ! Sur Instagram, elle a révélé avoir accouché d'une petite Maggy ce 24 novembre 2019. Loin des projecteurs, elle s'apprête à entamer une nouvelle vie à quatre, en Corse, en compagnie de Grégoire Lyonnet et ses deux filles.

Déjà maman d'une fille de 14 ans, Annily, qu'elle a eu avec l'ex star-académicien Jérémy Châtelain, Alizée et son nouveau compagnon Grégoire Lyonnet ont agrandit la famille depuis la naissance de leur fille Maggy, ce dimanche 24 novembre.

Le coup de foudre aurait été immédiat, entre la chanteuse et le danseur rencontré sur le plateau de Danse avec les stars saison 4. Mariés depuis 2016, le couple sait prendre son temps, avant de se lancer dans un projet bébé ils ont d'abord travaillé sur leurs ambitions professionnelles. Ensemble, ils ont ouvert une école de danse, à Ajaccio, ville natale de la chanteuse.

Durant toute sa grossesse, Alizée a dévoilé des photos de son quotidien sur Instagram, et a priori pas question pour elle de quitter le studio de danse. Elle restait en effet au plus près de son compagnon, comme le montre ses photos Instagram, que vous retrouverez dans notre vidéo ci-dessus, avec en prime une photo bonus de la petite Maggy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image