Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée : Sa fille Annily (16 ans) va bientôt quitter le nid familial, projet loin de la Corse

Alizée : Sa fille Annily (16 ans) va bientôt quitter le nid familial, projet loin de la Corse
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Les filles d'Alizée grandissent bien vite ! Alors que la chanteuse envsiage sérieusement d'avoir un troisième enfant, Annily, sa fille aînée, va bientôt quitter le cocon familial pour ses études.

Alors que sa petite dernière, Maggy, vient de fêter ses 2 ans, Alizée va bientôt voir sa fille aînée quitter la maison familiale. Annily Chatelain (16 ans), que la chanteuse a eue avec Jérémy Chatelain - a prévu de quitter la France. C'est lors d'une interview accordée au magazine Magicmaman - dont elle fait la une avec Maggy dans les bras -, que l'artiste de 37 ans a révélé la nouvelle. "Avec Grégoire, on se dit que si on n'a pas de troisième enfant, Maggy aura peut-être la vie d'enfant unique, car dans un an, Annily part vivre à Londres pour ses études", a confié la propriétaire du Studio de danse A&G Lyonnet, situé à Ajaccio.

Pour l'interprète de Moi...Lolita, ce départ doit évidemment être un crève-coeur puisqu'elle se retrouvera en tête à tête avec son mari et leur fille Maggy... Sauf si un troisième bébé pointe le bout de son nez ! Interrogée sur son envie de grossesse, Alizée a simplement répondu : "On verra bien". La femme de Grégoire Lyonnet a expliqué qu'elle a "beaucoup de choses à gérer" dans sa vie de maman à 100 à l'heure, entre sa petite Maggy, sa grande fille et son studio de danse. "J'avais évidemment oublié ce que c'était, de se lever la nuit, par exemple. Je me remémorais au fur et à mesure comment c'était avec Annily, et tout est revenu naturellement. La fatigue, les soucis sont différents, mais ce n'est que du bonheur. J'aime la vie que je mène", a-t-elle déclaré.

La jeune femme a également expliqué l'origine des prénoms originaux de ses enfants. Concernant sa fille aînée, Annily, son prénom est un hommage à la mère de Jérémy Chatelain, morte deux ans avant la naissance d'une longue maladie. "Elle s'appelait Annie. A la naissance de notre fille, Jérémy voulait rendre hommage à sa maman sans pour autant lui donner le même prénom (...) Nous avions repéré Anny-Lee, qui existait aux Etats-Unis, mais nous ne voulions pas de prénom américain. Alors on a inventé Annily", a confié Alizée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image