Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alizée : Sa fille Annily ressort une adorable photo avec son papa pour une belle occasion

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Pour l'anniversaire de son papounet adoré, qui fête son 37e anniversaire le mardi 19 octobre 2021, Annily Chatelain (16 ans) a tenu à publier un message d'hommage sur Instagram. Une belle complicité.

Pour le 37e anniversaire de son papa adoré, Annily Chatelain n'a pas hésité à sortir les photos de famille. Sur Instagram le mardi 19 octobre 2021, la jeune adolescente de 16 ans a eu une pensée émue pour son papa Jérémy Chatelain.

Sur Instagram, elle a tenu à publier une photo d'archives datant de l'époque où elle était haute comme trois pommes. "Happy Birthday", a-t-elle simplement écrit en légende de ce cliché en noir et blanc paru en story. Depuis toujours, père et fille entretiennent une relation exceptionnelle de complicité.

Annily adresse un message à son papa Jérémy Chatelain pour son anniversaire.

"Elle est super. Elle est grande, elle vient quand elle veut, elle adore Paris et ce studio. D'ailleurs, c'est hallucinant, les enfants peuvent s'enregistrer et prendre l'avion seuls à 12 ans !", avait confié Jérémy Chatelain, ancien élève de la Star Academy, auprès de Voici.

Avec deux parents artistes, dont sa maman Alizée, Annily Chatelain a vu de ses propres yeux les nombreux sacrifices faits par ses géniteurs pour leurs métiers. Elle confiait récemment à Gala ne pas se voir évoluer dans le milieu artistique. "Je l'ai vu travailler beaucoup et je n'ai pas envie d'une telle notoriété, d'être autant exposée qu'elle ne l'a été. Je ne suis pas chanteuse et le milieu artistique ne me séduit pas. Je suis très attirée par la mode et le marketing, et j'aimerais intégrer l'école Condé Nast de Londres. J'ai déjà pas mal de followers sur Instagram", a-t-elle développé il y a quelques mois.

Depuis son divorce d'Alizée, Jérémy Chatelain est devenu papa pour la deuxième fois de son existence en accueillant un petit garçon prénommé Forest né en mai 2018 avec sa compagne, Julie Favre, directrice des relations célébrités (Collections Homme) chez Christian Dior Couture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image