Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jérémy Chatelain divorcé d'Alizée : les raisons de l'échec de leur mariage

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Encore une bougie de soufflée ! Ce mardi 19 octobre, Jérémy Chatelain fête ses 37 ans. Un bel évènement qu'il célébrera sans doute en famille. Peut-être même avec Annily, sa fille aînée issue de son mariage passé avec Alizée ? Le couple a divorcé en 2011...

L'heure est à la fête pour Jérémy Chatelain, ex-candidat de la Star Academy devenu chanteur, compositeur et producteur de musique. Le jeune homme a désormais 37 ans et mène une belle vie, loin des projecteurs. Il a notamment retrouvé l'amour depuis quelques années. Mais pourquoi avait-il divorcé d'Alizée ?

En 2011, Jérémy Chatelain et Alizée se séparent définitivement. Le couple s'était marié à Las Vegas en 2003 et, deux ans plus tard, naissait leur fille : Annily. Interrogée par Paris Match, la chanteuse avait accepté d'évoquer ce qui avait causé son divorce et comment elle avait vécu les choses... "Comme un constat d'échec parce que pour moi, à l'exemple de mes parents, on se marie pour la vie. Nous nous étions connus très jeunes et nous étions installés tout de suite ensemble. Du coup, nous avons 'grandi' en même temps et avec les années, j'avais davantage l'impression de vivre avec mon frère jumeau qu'avec un mari. Pour préserver notre fille, nous avons tout de même tenté de sauver notre couple et notre séparation m'a beaucoup ébranlée. Pendant longtemps, j'ai refusé de rencontrer qui que ce soit pour ne pas faire subir encore une fois la même chose à ma fille", disait-elle alors.

Après ce divorce, Alizée a obtenu la garde d'Annily, qu'elle élève en Corse. La chanteuse s'est depuis remariée au danseur Grégoire Lyonnet, rencontré lors de sa participation à Danse avec les stars. Le couple a d'ailleurs accueilli un enfant ensemble : Maggy, née en novembre 2019. De son côté, Jérémy Chatelain a lui aussi retrouvé l'amour auprès de Julie Favre. Avec sa nouvelle compagne, l'artiste a également eu un autre enfant : un petit garçon prénommé Forest, né en mai 2018. Nul doute que ses enfants ne manqueront pas de lui souhaiter un joyeux anniversaire en ce jour particulier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image