Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Annily Chatelain : La fille d'Alizée vient de perdre un être cher

Annily Chatelain : La fille d'Alizée vient de perdre un être cher
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Annily Chatelain a été touchée par un drame. Sur Instagram, l'adolescente de 16 ans a partagé une terrible nouvelle : la mort d'Antoine, un ami proche. Sur le réseau social, la fille d'Alizée et de Jérémy Chatelain a posté un long message poignant.

La jeune Annily est sous le choc. Sur Instagram, la fille d'Alizée et de Jérémy Chatelain, ancien candidat de la Star Academy devenu producteur de musique, a partagé un long et tendre message à l'attention d'Antoine, son ami décédé. Le jeune garçon, qui était très proche d'elle, vient de mourir à seulement 17 ans. Sur le réseau social, où elle est suivie par plus de 57 000 personnes, la grande soeur de Maggie (2 ans en novembre prochain) a eu une pensée émue pour son camarade.

Accompagné de photos et d'une vidéo, Annily Chatelain a souhaité écrire ces mots en guise d'hommage et d'adieu : "Mon Antoine, tu étais la personne la plus souriante que je connaissais, tu incarnais la joie de vivre et ça tout le monde le disait. Le positif, tu le voyais partout, un jour tu m'as dit 'ne t'inquiètes jamais pour moi ça ira toujours bien', et ça parce que tu étais fort, tu l'as toujours été. Tu me rappelais sans cesse de dire je t'aime a mes proches, surtout a ma famille, tu disais que c'était de simple mots mais qu'il fallait les dire avant de regretter de ne pas l'avoir fait, et promis je suivrai ton conseil."

Si on ne sait pas ce qui a emporté le jeune Antoine, on apprend par Annily Chatelain qu'il était quelqu'un d'attachant et que la jolie brune le portait dans son coeur.

"Tu arrivais a me redonner le sourire en quelques secondes, tout le monde ne pouvait que t'aimer. Tu avais tellement d'ambition, tellement de rêves et de souhaits, j'espère que la plupart ont été exaucés ces dernières 17 années. J'ai tellement de regrets, je pense à tellement de choses, mais j'en reviens toujours à tous nos bons moments (...) Tu étais toi même et c'est ça que tout le monde aimait chez toi."

Attristée par cette nouvelle et touchée par les mots de sa fille, Alizée a partagé sa peine dans l'espace commentaires, où elle a noté son passage par trois emojis : un visage triste, un coeur et un ange. Son ancien compagnon, Jérémy Chatelain, en a fait de même. Pour conclure ce bel hommage à son ami Antoine, Annily Chatelain lui dit tout son amour et lui souhaite un "bon voyage". La jeune fille a localisé son post "dans les étoiles". Une belle façon de dire que son camarade n'est plus mais qu'il vivra éternellement dans les cieux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image