Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée avec ses filles Maggy et Annily : un trio fusionnel immortalisé par Grégoire Lyonnet

9 photos
Voir 9 photos
Le beau trio a décidé de se câliner et Grégoire Lyonnet n'a pu s'empêcher de prendre une photo. Résultat, ce moment de douceur a fini sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur des fans de la chanteuse et du danseur.

Pour Alizée la famille passe avant tout et elle le prouve à chacune de ses publications Instagram. Tard dans la soirée du lundi 17 février, la chanteuse a dévoilé un nouveau moment intime avec ses filles. Une pause tendresse capturée par son mari.

Grégoire Lyonnet est un bon photographe ! C'est ce que l'on remarque tout de suite en regardant la dernière photo publiée par Alizée sur le site de partage d'images. On peut y avoir sa femme regarder tendrement Maggy (1 an), sa petite dernière fruit de ses amours avec le danseur, et tenir aussi dans ses bras sa plus grande Annily (15 ans), née de sa relation passée avec Jérémy Chatelain. Annily tient Maggy dans ses bras. Un trio de femmes superbe immortalisé en noir et blanc. "Tesoru. #love #family. Merci my love Grégoire Lyonnet d'avoir capturé ce moment", commente la star.

Comme on peut le voir sur la photo, Alizée (36 ans) ne vieillit pas avec les années et semble elle-même être une jeune fille qui pose avec des amies.

Fusionnelle avec ses filles, la chanteuse qui s'est prise de passion pour la danse en rencontrant Grégoire Lyonnet a dévoilé il y a quelques jours s'être fait faire un tatouage pour rendre hommage à la petite Maggy. Il faut dire que la star est fan des indélébiles et en a une vingtaine sur son corps. Le dernier en date est donc dédié à son bébé dont elle a fait inscrire les cinq lettres de son prénom sur son poignet gauche.

Depuis son passage remarqué dans Danse avec les stars, le couple a opté pour la discrétion. Il vit en Corse sur les terres d'Alizée et a ouvert une école afin de partager leur passion commune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image