Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée maman : jolies photos de sa fille Maggy pour la nouvelle année

Alizée maman : jolies photos de sa fille Maggy pour la nouvelle année
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Alizée avec sa fille Maggy (6 mois).
12 photos
Lancer le diaporama
Alizée avec sa fille Maggy (6 mois).
Alizée Lyonnet a fêté 2021 en faisant un récapitulatif joyeux de ses moments préférés de 2020, malgré la pandémie de coronavirus. L'occasion pour ses fans de découvrir de nouvelles photos de Maggy (1 an).

Pour accueillir 2021 avec sérénité, Alizée Lyonnet a décidé de faire une rétrospective de 2020. Malgré les horreurs de cette "année noire", la chanteuse a pu passer beaucoup de temps auprès de son bébé, Maggy (1 an). L'occasion pour elle de dévoiler plusieurs photos inédites de sa fille. "Une nouvelle année commence. Je vous souhaite pour 2021 tout ce dont vous rêvez, une santé de fer et de l'amour à l'infini", a-t-elle souhaité à ses abonnés.

"2020 : sacrée année, les masques sont entrés dans nos vies entre autres... Mais j'ai envie de garder des moments positifs dans ma tête : j'ai partagé un shooting avec ma grande Annily, nous avons déménagé dans notre nouvelle maison, je me suis baladée dans mon île avec mon mari Grégoire et nous avons fêté les 1 an de notre Maggy", a résumé Alizée Lyonnet.

Maggy masquée, nouvelle maison, souvenirs d'une ballade ensoleillée avec Grégoire Lyonnet... Alizée retient surtout des moments de chaleur de cette année 2020. La dernière photo de ce trombinoscope est tirée du premier anniversaire de Maggy, le 24 novembre dernier. Une célébration restreinte à six, pandémie oblige. "Anniversaire confiné mais anniversaire quand même. Un an, ça se fête. Merci à tous pour vos nombreux messages. Il y a 1 an naissait notre Maggynette. Quelle chance de l'avoir dans nos vies. Happy first birthday ma boulette belle", avait écrit l'ancienne gagnante de Danse avec les stars (TF1) sur Instagram.

Avant de se marier à Grégoire Lyonnet, Alizée était déjà maman d'une fille prénommée Annily (15 ans), issue de sa relation passée avec Jérémy Chatelain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image