Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alizée : Maman comblée en week-end à Disneyland avec ses filles

Alizée : Maman comblée en week-end à Disneyland avec ses filles
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
19 photos
Cette saison, Disneyland Paris a reçu de nombreux visiteurs VIP. Alizée ajoute son nom à la liste. La chanteuse a passé un week-end au parc d'attractions avec ses deux filles, Annily et Maggy.

Pour les 2 ans de Maggy, Alizée a mis les petits plats dans les grands ! Après lui avoir organisé une fête dont elle a partagé les adorables photos, la chanteuse a réservé à sa fille une autre surprise. Direction un célèbre parc d'attractions pour assister à une parade étincelante, avec la bande à Mickey et la Reine des Neiges...

Disneyland Paris est une des destinations les plus prisées de la saison des fêtes ! Le parc d'attractions de Marne-la-Vallée (en Seine-et-Marne) continue de recevoir des visiteurs VIP et ajoute le nom d'Alizée à sa liste. La célèbre interprète de la chanson Moi, Lolita s'y est rendue avec ses deux filles, Annily et Maggy.

Tout comme sa petite soeur, Annily était ravie de ce retour "à la maison". L'adolescente a posté sur Instagram les photos de ce week-end à Disneyland Paris. Chaudement vêtue, elle a enchaîné les attractions avec Maggy et leur maman.

"Comme vous êtes belles", "Pow la chance", "Que de superbes photos et ce regard complice avec Maggy", peut-on lire dans les commentaires des publications Instagram d'Annily. Ses près de 60 000 followers ont visiblement apprécié les images mises en ligne par l'influenceuse de 16 ans. Un internaute s'est tout de même permis de demander : "Une photo mère et filles la prochaine fois" !

Maggy a eu 2 ans le 24 novembre 2021. À Disneyland, la fillette a prolongé les festivités de son anniversaire, que ses parents Alizée et Grégoire Lyonnet avaient commémoré en lui adressant de touchants messages. "Happy birthday ma fille, ma joie de vivre, mon plus beau trophée, mon plus grand projet, mon petit miracle, mon ange et mon démon ! Merci mon amour @alizeeofficiel pour le plus beau cadeau qu'on m'ait fait !", avait notamment écrit le danseur révélé par l'émission Danse avec les stars. Il y avait rencontré Alizée avant de l'épouser, le 18 juin 2016 à la chapelle Notre-Dame-de-la-Miséricorde à Villanova, en Corse.

Ainsi, Grégoire Lyonnet est ainsi devenu le beau-père d'Annily, la fille aînée d'Alizée, née de sa relation avec Jérémy Chatelain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image