Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jenifer, Vincent Cassel et Tina Kunakey... Les stars fêtent déjà Noël à Disneyland

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
30 photos
Disneyland Paris a donné le coup d'envoi de la saison des Fêtes ! Jenifer, Vincent Cassel et son épouse, Virginie Efira et bien d'autres célébrités se sont rendues au parc d'attractions pour contracter la fièvre de Noël...

Après Halloween, les stars se mobilisent pour les Fêtes de fin d'année ! Jenifer, Vincent Cassel et son épouse Tina Kunakey sont tous atteints de la fièvre de Noël. Ils l'ont contractée à Disneyland Paris, au contact de Mickey et sa bande d'adorables héros.

Cette année encore, Disneyland Paris se pare de lumières pour la fin d'année ! Le célèbre parc d'attractions a célébré le coup d'envoi de la saison des fêtes avec sa Parade Étincelante. Plusieurs célébrités y ont assisté, à l'image de la chanteuse Jenifer, de l'acteur Vincent Cassel et son épouse Tina Kunakey, ou encore l'héroïne du film Benedetta, Virginie Efira.

Laetitia Casta, Alice Taglioni, Karine Ferri et la chanteuse Clara Luciani ont également redécouvert la féérie de Disneyland Paris à Noël. Toutes chaudement vêtues pour leur visite du parc, elles ont pris la pose avec les héros et héroïnes Disney comme Minnie ou Goofy. Les autres, à l'image de Stitch, Donald Duck ou encore Tigrou, ont paradé dans leurs calèches et salué leurs nombreux visiteurs.

Léa Djadja, elle, a passé une journée mémorable. L'épouse de Black M a profité de leur sortie en famille à Disneyland pour célébrer son anniversaire. "Les anniversaires à Disney c'est la vie (...) merci @disneylandparis pour ces moments magiques en famille", a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d'un diaporama de photos la montrant au parc avec le rappeur et leur fils aîné Isaac (9 ans).

Leur fille née au mois de septembre a raté l'événement !

Pour les fêtes, Paris brillera de tout son éclat ! La semaine passée, plusieurs spots incontournables de la capitale ont dévoilé leurs lumineuses décorations de Noël. Le 17 novembre, Leïla Bekhti et Louane ont inauguré les nouvelles vitrines des Galeries Lafayette dans le 9e arrondissement.

Samedi 20 novembre, Bilal Hassani a éclairé le Forum des Halles à Châtelet, dans le 1er arrondissement, et Clara Luciani a pressé le buzzer rouge qui a relooké l'Avenue des Champs-Élysées, dans le 8e, ce dimanche 21 novembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image