Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2021 : Virginie Efira gracieuse et décolletée, son compagnon Niels Schneider en soutien

Cannes 2021 : Virginie Efira gracieuse et décolletée, son compagnon Niels Schneider en soutien
Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
28 photos
Dans "Benedetta", Virginie Efira joue une nonne lesbienne, faiseuse de miracles. Pour l'avant-première mondiale du film au Festival de Cannes, l'actrice a fait sensation. Sa robe dorée et décolletée a provoqué un incontrôlable élan de frénésie. Son compagnon Niels Schneider était là pour la soutenir.

La Fashion Week de Paris terminée, un nouveau défilé de stars se poursuit à Cannes ! Virginie Efira est entrée en piste. Elle a sorti le grand jeu pour défendre le film Benedetta, en compétition.

Le vendredi 9 juillet est un grand jour pour Virginie Efira, jour de son retour en salles dans Benedetta, le film réalisé et co-écrit par Paul Verhoeven, également projeté au 74e Festival de Cannes. L'actrice belge de 44 ans y tient le rôle de Benedetta Carlini, une femme capable de faire des miracles et qui rejoint le couvent de Pescia, en Toscane, en pleine pandémie de peste. Pour fouler le tapis rouge, Virginie a retiré sa tenue de nonne.

C'est habillée d'une robe Dior dorée, décolletée, plissée et dotée d'une cape (légèrement différente de celle de la collection Haute Couture printemps-été 2020) qu'elle s'est présentée aux photographes. La venue de Virginie Efira a électrisé le palais des Festivals, tout comme celle de son compagnon, l'acteur Niels Schneider, qui ne joue pas dans Benedetta mais a tenu à assister à la projection du film pour soutenir l'héroïne.

Lors d'une récente interview accordée à Paris Match, Virginie Efira s'était confiée sur son couple et l'amour véritable qu'elle partage avec son compagnon. L'actrice avait fait savoir que Niels Schneider voyait tous ses films et Benedetta n'a pas échappé à la règle.

Les partenaires de Virginie Efira, Clotilde Courau, Olivier Rabourdin et Daphne Patakia, le réalisateur Paul Verhoeven et le scénariste David Birke complétaient la bande d'ambassadeurs du long métrage.

Virginie Efira avait informé ses abonnés Instagram de son arrivée à Cannes en publiant un portrait d'elle dans sa story Instagram du jour. Posant sur le balcon de sa chambre au JW Marriott, Boulevard de la Croisette, la comédienne s'était imprégnée de la ferveur du Festival de Cannes, décalé de deux mois cette année après avoir été annulé en 2020.

Pour son rôle dans Benedetta, Virginie a confié qu'elle avait "fait du sport et [suivi] un régime" pour les scènes à caractère sexuel où elle apparaît nue. L'actrice a ainsi voulu "rendre [s]on corps acceptable", comme expliqué à Paris Match.

Cette année, Virginie Efira sera aussi à l'affiche des films Lui (réalisé, écrit par et avec Guillaume Canet) et Madeleine Collins (réalisé et écrit par Antoine Barraud). Les deux longs métrages sortiront les 27 octobre et 29 décembre prochains. Ce serait-ce pour un de ces deux projets que Virginia a été filmée en tenue d'Eve, courant en pleine rue ? "J'avais le coeur qui battait à 200 à l'heure", a-t-elle raconté, toujours à Paris Match, au sujet de cette scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image