Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Camille Cottin à Cannes : renversante au bras de Matt Damon, en robe bustier

Camille Cottin à Cannes : renversante au bras de Matt Damon, en robe bustier
Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
23 photos
Camille Cottin et Matt Damon ont fait leur première apparition au Festival de Cannes ! Les deux acteurs ont assisté à l'avant-première mondiale du film Stillwater. Ils ont partagé un moment glamour sur le tapis rouge.

Grâce à son Festival, la ville de Cannes se transforme en podium de défilé à ciel ouvert ! Camille Cottin s'y distingue à son tour. En robe noire sur le tapis rouge, l'actrice a fait sensation au bras de son partenaire Matt Damon.

C'est pour l'avant-première mondiale du film Stillwater (projeté hors-compétition, en salles le 22 septembre prochain) que Camille et Matt se sont présentés au Palais des Festivals ! La jolie Française avait sorti le grand jeu pour fouler le prestigieux tapis rouge du Festival de Cannes. Elle était vêtue d'un ensemble Dior composé d'un top bustier accessoirisé d'une ceinture fine et d'une jupe fendue sur la jambe gauche, et chaussée de sandales également noires. Des boucles d'oreilles et deux bracelets portés au poignet gauche illuminaient sa tenue sobre.

Matt Damon, à qui elle donne la réplique dans Stillwater, a lui aussi adopté un dress code strict. En smoking et noeud papillon noir Celine, l'acteur de 50 ans s'est timidement prêté à l'exercice de la pose pour les photographes présents. Camille Cottin l'a rejoint pour un moment complice à deux.

Le cast de Stillwater est également composé d'Abigail Breslin, de Moussa Maaskri ou encore de la jeune Lilou Siauviaud (9 ans). Tous ont rejoint le réalisateur Tom McCarthy au sommet des marches pour une photo collective avant d'entrer dans le Palais des Festivals. À l'intérieur de la salle de projection, le cast a reçu une longue ovation de la part des spectateurs.

Le public présent à l'avant-première de Stillwater a découvert l'histoire de Bill Baker, un foreur de pétrole (interprété par Matt Damon) qui débarque à Marseille en provenance de l'Oklahoma. L'homme a posé ses valises en France pour soutenir sa fille Allison (Abigail Breslin), qu'il connait à peine mais qui purge une peine de prison, accusée d'un meurtre qu'elle nie avoir commis. Dans son combat pour innocenter sa fille, Bill va se lier d'amitié avec une jeune femme du coin (Virginie, jouée par Camille Cottin) et sa petite fille.

Ce projet international n'est pas le seul de Camille Cottin ! L'héroïne de la série Dix pour cent sera également à l'affiche du très attendu House Of Gucci, réalisé par Ridley Scott et avec Lady Gaga, Adam Driver, Al Pacino et Jared Leto.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image