Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Damon dans les tribunes du Vélodrome, sa présence inattendue surprend

Matt Damon - L'Olympique de Marseille s'est imposé lors de la 4ème journée de Ligue 1 face à Saint-Etienne (1-0) à Marseille le 1er septembre 2019. © Philippe Lecoeur/Panoramic/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Matt Damon - L'Olympique de Marseille s'est imposé lors de la 4ème journée de Ligue 1 face à Saint-Etienne (1-0) à Marseille le 1er septembre 2019. © Philippe Lecoeur/Panoramic/Bestimage
Le stade Vélodrome était plein dimanche 1er septembre 2019 pour le match de Ligue 1 opposant l'Olympique de Marseille à Saint-Étienne. Mais l'un des spectateurs a tout particulièrement attiré l'attention, Matt Damon.

Matt Damon aurait presque pu passer inaperçu avec sa chemise en jean et sa casquette sur la tête, mais les caméras présentes autour de lui n'ont pas manqué d'attirer tous les regards.

C'est non sans une certaine surprise que les spectateurs du stade Vélodrome ont découvert que le célèbre acteur américain de 48 ans avait assisté à la rencontre olympique de Marseille/ Saint-Étienne le dimanche 1er septembre 2019. La nouvelle de la présence de la star de la saga Jason Bourne lors de cette soirée marquant les 120 ans du club a très rapidement circulé sur les réseaux sociaux et a été filmée par Canal+ qui retransmettait la rencontre en direct. Matt Damon n'a pas hésité à se mettre dans l'ambiance de l'arène phocéenne en se laissant porter par les chants des supporters.

La présence de Matt Damon ne devait rien au hasard puisque l'époux de la belle Luciana se trouvait à Marseille pour tourner des scènes de Stillwater, le prochain film de Tom McCarthy (Spotlight).

Les supporters marseillais ont passé une belle soirée puisque leur équipe s'est imposée 1-0 face à Saint-Étienne, une victoire que Matt Damon aura sans aucun doute très vite oubliée.

La veille du match (samedi 31 août), La Provence avait publié des images de l'acteur américain dans le quartier de l'Estaque. "Une star d'Hollywood à #Marseille ! Matt Damon était sur le tournage de Stillwater jeudi à l'#Estaque, un petit événement pour les habitants", avait commenté le quotidien régional sur son compte Twitter. Dans la vidéo partagée, Matt Damon y apparaissait disponible pour les habitants, acceptant de prendre des photos avec eux.

Quelques jours avant la venue de Matt Damon, Marseille avait reçu celle d'un certain Usain Bolt. Ambassadeur Puma, l'équipementier de l'Olympique de Marseille, l'ancien roi du sprint de 33 ans avait tourné une vidéo de son passage, incluant des membres de l'équipe de foot mais aussi le nageur Florent Manaudou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel