Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bilal Hassani et Clara Luciani : prêts pour Noël, ils illuminent Paris !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
27 photos
À l'approche des fêtes de fin d'année, Paris se pare de lumières ! Bilal Hassani et Clara Luciani ont justement inauguré les nouvelles décos lumineuses des quartiers de Châtelet et des Champs-Élysées.

Après Halloween, c'est l'esprit de Noël qui se répand ! Bilal Hassani et Clara Luciani en sont également atteints. Les deux chanteurs l'ont transmis aux Parisiens en inaugurant de nouvelles illuminations, dans deux des quartiers les plus fréquentés de la capitale.

Pour les fêtes de fin d'année, Paris brillera de tout son éclat ! Leïla Bekhti et Louane avaient lancé les hostilités le mercredi 17 novembre aux Galeries Lafayette du boulevard Haussmann, dans le 9e arrondissement. Le week-end dernier, Bilal Hassani et Clara Luciani ont à leurs tours illuminé deux spots incontournables de la ville, à savoir le quartier de Châtelet-les-Halles (1er arrondissement) et l'Avenue des Champs-Élysées, dans le 8e arrondissement.

Samedi, Bilal Hassani était attendu au centre commercial Westfield Forum des Halles pour en dévoiler les nouvelles décorations. La venue du demi-finaliste de Danse avec les stars était suivie d'une séance de dédicaces de sa bande-dessinée, JJONG. Ses "habibies", surnom qu'il attribue à ses fans, ont bravé le froid pour aller à sa rencontre.

Dimanche, Clara Luciani a conclu sa folle semaine sur l'Avenue des Champs-Élysées. La chanteuse était la marraine des illuminations de Noël de la plus belle avenue du monde, qui soutient l'association Les Petits Princes. Tout juste rentrée de Cannes où elle avait assisté aux NRJ Music Awards, Clara a pressé sur le buzzer rouge pour dévoiler le nouveau look de Noël des Champs-Élysées.

La maire de Paris et candidate à l'élection présidentielle Anne Hidalgo, la maire du 8e arrondissement Jeanne d'Hauteserre et le président du Comité Champs-Élysées, Marc-Antoine Jamet, étaient également de la partie.

"Une laryngite, trois concerts, des émissions radios, les NRJ Music Awards, les illuminations des Champs-Élysées et... c'est un clap de fin pour cette semaine de folie !", a écrit Clara Luciani dans sa story Instagram dimanche soir. La jolie brune a souri à ses près de 400 000 followers et n'a montré aucun signe de fatigue. Nul doute qu'elle profitera d'un repos bien mérité pour retrouver la forme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image