Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leïla Bekhti en total look cuir, Louane pailletée pour les vitrines de Noël des Galeries Lafayette

Leïla Bekhti en total look cuir, Louane pailletée pour les vitrines de Noël des Galeries Lafayette
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
24 photos
Les Galeries Lafayette du boulevard Haussmann ont inauguré, le 17 novembre 2021, leur gigantesque sapin de Noël et leurs vitrines animées. Pour présenter le spectacle, Leïla Bekhti et Louane s'étaient mises sur leur trente-et-un.

La ville lumière n'a jamais aussi bien porté son nom. Le mercredi 17 novembre 2021, la magie de Noël s'est emparée des Galeries Lafayette Haussmann, situées dans le 9 arrondissement de Paris, en transformant son intérieur et ses vitrines. Et comme le veut la tradition, certaines égéries ont été sélectionnées pour parrainer le sapin et ses décorations qui sentent bon la fin d'année. Pour cette édition 2021, intitulée "1, 2, 3 Noël !", c'est Omar Sy et son épouse Hélène qui ont été investis de cette mission cruciale, pour l'association Cékedubonheur. Ils étaient entourés de deux célèbres ambassadrices de l'organisation : Leïla Bekhti et Louane. et ont pu admirer l'illumination féérique du Grand Sapin avec un show son et lumière.

Cette année, les Galeries Lafayette Haussmann se sont associées à l'atelier Bournillat pour leurs vitrines de Noël. Les onze tableaux, présentés au public le 17 novembre, embarquent petits et grands dans une épopée incroyable qui retrace le voyage des jouets, de leur réveil en atelier au banquet des fêtes en passant par une chorale... et se terminant, bien sûr, le soir de la tournée féérique de l'homme en rouge. Le sapin est, quant à lui, installé, comme la tradition l'exige, en dessous de la coupole du grand magasin. Il s'anime toutes les 30 minutes et sera présent jusqu'au 31 décembre 2021.

A chaque fois c'est ultra touchant

C'est avec un plaisir non dissimulé que Louane a pris part à l'aventure. Elle était, après tout, la marraine des 40e illuminations des Champs-Elysées en novembre 2020. "Ça fait quelques années que je suis là avec vous et à chaque fois que je suis là, que je viens, que ce soit dans ce genre d'évènements ou dans les hôpitaux, à chaque fois je me prends une claque, a-t-elle expliqué. Ça me ramène à la réalité. A chaque fois c'est ultra touchant. J'ai un petit problème avec la gestion de mes émotions et je pense que c'est la plus belle chose que je puisse faire dans ma vie que de donner de mon temps pour cette association incroyable." Ce n'est, effectivement, que du bonheur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image