Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Black M agacé par un médecin lors de la naissance de son fils : "J'hésitais à le démarrer"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Black M et Léa Djadja ont accueilli leur deuxième enfant, une petite fille, le 20 septembre 2020. Invité dans "Le QG", l'émission de Guillaume Pley, l'artiste de 36 ans a confié que sa célébrité lui a fait du tord durant l'accouchement de sa femme...

Le chanteur et rappeur Black M et sa femme Léa Djadja sont les heureux parents d'Isaac et Sinaa (9 ans et 1 an). La maquilleuse professionnelle, qui a fait son grand retour cet été dans l'émission Incroyables transformations sur M6, a donné naissance à leur premier enfant le 13 mars 2012. Un souvenir impérissable pour Alpha Diallo, de son vrai nom, qui a raconté une incroyable anecdote qui a eu lieu à l'hôpital ce jour-là. "À la naissance de mon fils, on m'a demandé un selfie au moment où le petit est sorti du ventre de Léa" a expliqué l'artiste de 36 ans sur le plateau du QG, l'émission animée par Guillaume Pley et Jimmy Labeuu.

Victime de sa notoriété grandissante à l'époque où il faisait partie de la Sexion d'Assaut, l'interprète de Sur ma route n'a pas apprécié l'indécence d'un médecin présent dans la salle de travail. Mais l'artiste a réussi à garder son sang-froid, malgré cette fâcheuse question posée au mauvais moment, puisque l'accouchement a été très compliqué. "Mon fils est né prématuré, il ne respirait pas, c'était un cauchemar. Je crois que je n'ai même pas répondu. J'hésitais à le démarrer...C'était une histoire de timing", a-t-il confié aux deux animateurs.

La célébrité de Black M lui pose également problème lorsqu'il souhaite ne pas être reconnu des autres ou qu'il se trouve dans une posture inconfortable. Sur le plateau, le rappeur explique qu'il a longtemps souffert d'hémorroïdes mais qu'il avait honte que son docteur le reconnaissance et se moque de lui.

Pour éviter cette déconvenue, il a trouvé une parade. "J'ai cherché sur Doctolib un médecin très loin de Paris. Une fois, j'ai pris rendez-vous à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine) et sur le chemin Léa m'envoyait des avis négatifs pour me dissuader d'y aller. C'était dans une cité : l'endroit était glauque, les portes fissurées... Je voulais faire demi-tour mais c'était trop tard. Finalement, la consultation s'est bien passée, la docteure était âgée et ne m'a pas reconnue", a raconté le vieil ami de Gims.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image